problème sur windows 98 deuxieme edition

jonfaa

Nouveau membre
Bonjour j'aurai besoin de votre aide pour un sérieux problème sur mon ordinateur portable. Je possede un toshiba pas très récent et il y a quelques temps j'ai décider de le formater. Seulement je ne possede plus le cd original de windows 98 alors j'ai installé une copie de windows 98 seconde edition. Seulement a chaque fois que je veux faire quelque chose sur l'ordi il me demande d'insérer le cd de windows 98 seconde edition, je l'insere, et il me dit que ce qu'il cherche est introuvable. Je ne comprends rien merci de m'aider. Amicalement, Jonathan
 

ViceNine0ne0ne

Expert
jonfaa > pas compliqué hein :o
insert CD (de windows) et fait une recherche sur le nom du fichier via l'explorer - puis entre le chemin du fichier trouvé :o
 

ViceNine0ne0ne

Expert
ton toshiba est peut-être venu avec un CD de drivers - si oui refais la même procédure mais avec ce CD cette fois...
 

jonfaa

Nouveau membre
ui mé sur le cd de driver il n'y a pas windows 98 il y a juste des drivers pour windows 98
 
G

Guest

Invité
tu pourrais aussi gagner du temps et coller le contenu du répertoire win98 sur ton disque.
 

Aquila

Habitué
Bonsoir,
la soluce de Conrad de Marbourg est envisageable pour mettre fin au message reccurent. Dans un deuxième temps, mets à jour les drivers de ton pc (via le web) s'ils existent compte tenu de l'âge du matériel et de l'OS utilisé.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut