image insérée dans le message

pinpin19

Nouveau membre
Salut,
moi: débutante.
Comment faire pour insérer une image dans le texte (pas un émoticone) et pas en tant que pièce jointe? C'est faisable?
 

gambit

Grand Maître
sur le forum ? dans un mail ? dans un sms ? dans word ? dans un lettre ecrite a la main sur du papier ? dtc ?
 

marsien

Grand Maître

rhoooooooo, c'est pas galant [:ddr555]

Il s'agit sans doute d'une image dans un email ; l'affichage des images dans un mail ne dépend pas de celui qui l'envoie, mais de celui qui le reçoit : soit sa messagerie peut afficher les images et elle le fait, soit elle ne peut pas et les met en pièce jointe. Sauf erreur de ma part...
 

pinpin19

Nouveau membre
Mais certaines personnes arrivent à m'envoyer PAR MAIL une phrase avec une image associée puis une autre phrase avec une autre image, etc.!!
Doit y avoir un truc non?
 

marsien

Grand Maître
Ouais, dans ce cas-là, il faut que tu configures ton client de messagerie (Outlook, Thunderbird, Foxmail, etc) pour que tu puisses rédiger tes messages au format html.

Mais même dans ce cas, ça n'est pas garanti pour le destinataire : il faut que son client de messagerie accepte aussi le format html et qu'il soit configuré comme tel.
 

marsien

Grand Maître
Sans vouloir être désobligeant, quand on souhaite être aider, on donne les infos au début, pas à la fin... Tu aurais commencé par dire que c'était avec msn, tu aurais sans doute déjà la bonne solution.

Oublie ce que je t'ai dit, c'était pour de mails, pas pour des messages instantanés...

Je ne connais pas la solution ; la suite pour les autres.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut