graver des .avi à plusieurs reprises sur un DVD

treborbaf

Nouveau membre
bonjour à tous,
j'ai essayé d'être le plus clair possible dans le titre,
j'ai Nero 6 et quand je fais "nouveau" je coche commencé une multisessionça me met que je ne pourrais pas lire la session numéro de avec certains lecteurs.
Alors comment faire pour graver à plusieurs reprises, par exemple un fichier divx aujourd'hui, un autre dans deux jours etc..
Merci à tous pour votre aide.
A+
 

marsien

Grand Maître
La plupart des lecteurs de salon ne reconnaissent pas les multissesions. Ils ne lisent donc que la première. C'est le cas pour les DVD, mais également pour les CD audio.

D'où le message d'avertissement.
 

treborbaf

Nouveau membre
merci pour ta réponse marsien...
donc si je veux graver à plusieurs reprises sur un dvd ou autre, comment faut il faire????
 

gambit

Grand Maître
c'est pourtant explicite : soit tu graves à plusieurs reprises en prenant le risque que ça ne passe pas dans certains lecteurs, soit tu graves tout d'un coup (on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre)
 

treborbaf

Nouveau membre
ben si c'est explicite mais il me semble que c'est possible, d'autant plus que sur un dvd rw ça passe... Alors c'est peut être juste une histoire de reglage du log de gravure.
 

gambit

Grand Maître
mais dans tous les cas ça passe !, il ne fait que t'avertir que tu pourrais éventuellement avoir des pbs c'est tout..

et sur rw il t'avertit pas tellement c'est explicite.. un lecteur qui sait pas lire un dvd multisession, alors tu vas rigoler pour lui faire accepter un rw..
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut