Word se plante avec ACT6

Stiopka

Nouveau membre
Bonjour,
J’utilise la base de données ACT! qui en principe me permet d'utiliser un traitement de texte (Word en l'occurence) au départ d'un contact. Pratiquement, il y a des formulaires Word qui reprennent le contenu des champs de la base de données.
Cela fonctionne parfaitement sur un PC mais sur un autre, chaque fois que je lance Word à partir de ACT j’ai un message d’erreur « Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme. » Et dans le détail : ACT a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL etc

J’ai déjà désinstallé et réinstallé Word et ACT, mais j’ai toujours ce message d’erreur. Faut-il que j’aille jusqu’à réinstaller Win98 ?

Merci d’avance pour vos conseils.
 

Stiopka

Nouveau membre
Sur les 2 ordi, c'est Word97. Et sur les deux machines, windows98 et Word ont été installés avec les mêmes CD.
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
j’ai un message d’erreur « Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme. » Et dans le détail : ACT a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL etc

J’ai déjà désinstallé et réinstallé Word et ACT, mais j’ai toujours ce message d’erreur. Faut-il que j’aille jusqu’à réinstaller Win98 ?
Rien qu'à lire le msg d'erreur, je me doutais que c'était Win98.. Quelles sont les configs de tes bécanes (proc, ram, ddur), elles sont anciennes ? Sinon, pourquoi tu ne migrerais pas vers XP ? Ca éliminerait déjà cette instabilité chronique de Win9x qu'on peut avoir avec à peu près n'importe quoi..

Chez moi, sur un vieux Celeron 400 (192 Mo ram et 4.5 Go ddur), j'ai été obligé de conserver Win98 à cause d'une ancienne carte son semi-pro ISA qui ne veut rien savoir avec NT4, 2000 ou XP.. Ce Win98 me fait régulièrement la même erreur que toi mais avec le module "explorer.exe", alors que je n'utilise que deux logiciels : le mixer audio spécifique de la carte son et le prédécesseur d'Adobe Audition, à savoir CoolEdit Pro.. C'est pourtant Win98 "SE" et avec toutes les mises à jour et correctifs possibles..

:merci:
 

Stiopka

Nouveau membre
Je sais que win98 c'est pas toujours stable, mais dans le passé, la cohabitation a fonctionné, et le portable où cette cohabitation fonctionne est plus vieux et plus lent que celui où cela ne marche pas.
 

batchy

Grand Maître
sachant que le problème viens de kernel32 faut mieux reinstaller ton 98, et la prochaine fois fuit comme la peste des produits fait pour des windows supérieurs :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut