Nouveau logiciel gratuit de creation d'albums photos

Galactik

Nouveau membre
Bonjour a tous !
Je suis l'auteur d'un logiciel de création automatique d'album photos HTML. Vous pouvez l'utiliser gratuitement ! Je suis a la recherche d'avis et de commentaires, alors n'hésitez pas :D

 

goulven

Expert
je teste,deja bonne impression,leger,rapîde,simple.bravo.
feedback dans qq temps.
cordialement
 

Galactik

Nouveau membre


Merci :merci:
J'attends avec impatience de lire ton feedback :D
 

Galactik

Nouveau membre


Une petite mise a jour est disponible, ainsi que deux pages d'exemples de ce que peut generer le soft :D

 

gambit

Grand Maître
je veux pas faire mon emmerdeur de sevice, mais pour un user de base je pense que ça doit etre déroutant...

ton application c'est du pas à pas, mais en une seule fenetre et en étapes indépendantes.. y'a de quoi en stresser plus d'un à mon avis [:cupra]


un petit wizard serait peut etre bienvenu, ou alors une numérotation des boutons, bref je sais pas si je suis explicite ...
 

Galactik

Nouveau membre


Oui, j'avoue que je me suis posé la question quand j'ai fait l'interface ... mais personne n'avait remonté le probleme jusqu'a maintenant :D
Cela dit, il faut que je reflechisse a comment simplifier encore ... peut etre l'histoire des boutons numéroté, meme si ca ne me plait que moyennement ;)
 

goulven

Expert
etant bilingue j'avais pas fait gaffe,mais il est en anglais,tu tapes tout de suite a l'international dis donc!
mais ça ajoutera a la déroute de certains peut-etre.
 

Galactik

Nouveau membre


La traduction est prévue déja ;) La premiere release est en anglais pour avoir le plus de retours possibles rapidement, et en attendant, je peux faire ce genre de choses :D

Mais a part le fait qu'il soit en anglais, des suggestions ?
 

Galactik

Nouveau membre
Bonjour,
Un petit message pour vous signaler que WebAlbumWizard passe en version 1.2.9, et est maintenant entièrement en français, et le moteur de localisation permet de le passer dans le langage que vous désirez tres simplement.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 040
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut