karaoke

momette

Nouveau membre
:??: bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide je suis allee charger kara fun gratuit j'ai telecharge des chanson pour karaoke mais impossible de les graver sur cd quelqu'un connait il un autre systeme ou une maniere de proceder je suis perdue et tous ça gratuit svp merci momette
 

gambit

Grand Maître
tu veux les graver comment ? en CD audio ? les fichiers kar sont des midi, c'est pas possible.
 

momette

Nouveau membre
bonsoir non je voudrais les graver en dvd pour pouvoir les visionner et lire sur la tele merci de m'avoir repondu je viens d'acheter un micro pour soit disant brancher sur le pc mais c'est impossible ça ne fonctionne pas je suis vraiment paumée désolmée mais je suis nouvelles en tant que internaute merci de votre compréhension
 

gambit

Grand Maître


:heink:

c'est un peu comme si tu demaindais comment graver un fichier word en dvd pour le regarder sur la tv [:niclea]



wouah, quel message d'erreur super détaillé !
 

momette

Nouveau membre
re bonsoir si vous connaissez un autre logiciel avec lequel je pourrais graver des dvd pour karaoke gratuit cela me ferais plaisr je sais je suis un peu lente a la detende mais je suis plus toute jeune lllllo
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut