Décochage indésiré options Windows Update

Svrg le Kushan

Nouveau membre
Bonjour. J'ai un petit souci que je n'ai toujours pas réussi à résoudre malgré mes nombreuses recherches sur les forums. J'ai XP Home SP1 et j'aimerais que WU me prévienne lors de màj sans les télécharger mais il me décoche sans cesse ce choix et choisit lui-même de ne rien télécharger ni que dalle! J'ai scanné en mode sans échec avec Kaspersky, Adaware, spybot et Spyware doctor et j'ai toujours ce problème. Y-a-t'il une âme charitable pour m'aider à guérir mon petit PC sivouplé.
En vous remerciant.
 

CaiRve

Grand Maître
installe le, te dis-je
et pourquoi ne veut tu pas l'installer ? je l'ai mis sur plusieurs machines, et aucun soucis [:spamafote]
 

Svrg le Kushan

Nouveau membre
Pour tous les problèmes de comptatibilité, pour des options de sécurité qui ne m'intéressent pas et pis c'est tout en gros. Mais non, je ne veux pas du SP2. Tant pis. Mais je ne vois pas en quoiça m'aiderait car je n'avais aucun problème il y a une semaine...
 

kdamien

Habitué
Pour info, il n'y a plus de mise à jour pour le SP1 donc il ne sers a rien de vouloir l'updater comme on te la dit mets SP2
 

Svrg le Kushan

Nouveau membre
Bonjour à tous. Je désire vraiment rester au SP1. Le problème est que j'ai réparé XP il y a 2 ou 3 semaines et ça a écrasé mes màj. J'aimerais les récupérer mais update ne fait pas son boulot. J'ai remarqué que la clé gérant Windows Update se désactive d'elle-même même quand je la modifie manuellement. Comme je l'ai déjà dit, mes scans n'ont rien donné. Encore une idée peut être?
 

trolldesboas

Expert
Euh.... qu'est ce qu'il dit ?
Tes updates sont perdus "ad vitam ae ternam " !
Eh, du latin dans les forums. Petite precision pour les plus jeunes ! :)

Si tu veux profiter de WU, il te faut avoir la derniere version en regle, a savoir SP2. Pas de souci, ca se fait tout seul. C'est gratuit et sans douleur.
 

Svrg le Kushan

Nouveau membre
Nan, je veux pas du SP2!!!!!!!!! Et depuis quand Wu ne fonctionne que pour le SP2????!!!! Je vous le demande.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 depuis que MS impose l'installation du SP2 pour la mise à jour de bon nombre de composants. De plus je ne vois pas en quoi le SP2 est il le diable... je l'ai sur l'immense majorité des postes, la seule chose est de penser à virer le centre de sécurité (quand on a les outils de protections corrects et bien utilisés), et mettre à jour les différentes petites choses que MS a mis par défaut.
Pour ces manipulations on a bien un outil dédié :
XPANTISPY.
 

Svrg le Kushan

Nouveau membre
Salut. Bon OK je vais réfléchir. On peut donc déinstaller le security center? Y'a pas de nouveaux problèmes de compatibilité avec certains logiciels (j'ai une webcam récalcitrante avec le sp1 et ceratins jeux que je n'aimerais pas voir devenir incompatibles, et pis y'a bien tous les moucherds de windaube par dessus le marché... mais comme tu me donnes un outils pour remedier à ce problème...).
 

Neoryuki

Grand Maître
Pour info, il n'y a plus de mise à jour pour le SP1 donc il ne sers a rien de vouloir l'updater comme on te la dit mets SP2
premiere nouvelle

PErso je suis resté au SP1 et j'ai quand meem toutes les MAJ sur win update

Donc avant de dire nimp...
 

magellan

Modérâleur
Staff

Ce n'est pas tout à fait ça : Le SP2 est exigé pour certaines MAJ, pour le moment MS autorise l'installation des correctifs de sécurité sans avoir le SP2
 

Neoryuki

Grand Maître
bah tu as des correctifs qui patchent les modifs SP2

Si tu n'as pas le SP2, pas besoin du patch, logique...

Perso je vis tres bien sans SP2 :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut