DivX Video Duplicator

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dames

Nouveau membre
comment graver un divx à partir d'un dvd avec DivX Video Duplicator easy ?

On a obtenu aprés 1h pour un film de 1h17 différents fichiers inutilisables ? A l'aide
 

yvesl

Grand Maître
Il faut d'abord ripper/extraire le DVD on obtient des fichiers VOB (les séquence vidéo/audio), qui seront ensuite encodées en un fichier AVI (mpeg4/divx), normalement un codec est installé par le programme pour encoder/lire les divx, le mode pro est préférable
Dans le mode pro :
Extraction
encodage : dans general selectionner VOB, puis dans video choisir le codec en 1/2 passes en 16, 24/32 bits, dans audio choisir la piste son, son volume, dans info choisir la taille du fichier, puis lancer , ont peut à tout moment arrêter le programme pour vérifier si le résultat est correct, mais cet arrêt met fin au fichier!
 

dju

Grand Maître
c'est quand meme un bon logiciel pour avoir un rip propre et de bonne qualité assez rapidement, de façon assez accessible et facilement, sans trop se prendre la tete je trouve :)
j'ai tres avantageusement remplacé ainsi pour vieux xmpeg 5 et mes bricolages en utilisant 36000 softs/plugs ins à la con :)
 

JoNathanpowa

Habitué
Quelle version de ce logiciel utilises tu ?
Si c'est la deux, c'est la meme que la mienne, utilises le mode easy qui est très simple, baisse la compression du son à 96kbps, c'est largement suffisant, ensuite tu met une taille personnalisée à 1cd de 700mO, et c'est parti, c'est nickel ! ;)
 

JoNathanpowa

Habitué
Je vais rajouter un truc ka meme pour complimenter ce logiciel qui est super ! Après en avoir éssayé un bon nombre, c'est le seul qui m'ai vraiment satisfait !

Aucune clé de protection DVD ne lui résiste et les divX qui sortent sont de très bonne qualité !
 

gregou-net

Nouveau membre
Bonsoir à tous, je souhaiterais transformer des dvd en divx avec vidéo duplicator seulement ça ne fonctionne pas comme je le voudrais ! Avec le mode easy j'obtiens une vidéo saccadée similaire à une succession de photos. Si quelqu'un peut me venir en aide n'hésitez pas !! Merci
Greg
 

ibib

Nouveau membre
et pourquoi il a pris langage anglais alors que c config francais et le film et francais aussi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut