renomer un fichier comportant des Caractères interdits

Vahdor

Nouveau membre
Hello :hello:

J'ai un petit probleme, je cherche une application capable de renomer un fichier comportant des caractères interdits .

Car le fichier fout la merde sur la backup (la fait planté quoi :cry: ) sur le serveur a mon travail et je ne peut pas le supprimer :( .
 

Vahdor

Nouveau membre
Ant renamer ne marche par pour renomé les caractères interdit .
Je suis sur Win 2000 serveur et Win n'arrive pas a les renomées .

Il se trouve que le nom du fichier comporte des caractère interdit du genre "M50>.XLS" ou le signe ">" ne devrait pas y être .
Ou encor "M:50.XLS" qui est imposible ( M: serai pris comme un disque ) je ve renomé des fichier du genre là .

J'ai deja bien cherché sur le net differentes applications mais je suis encore bredouille
 

Vahdor

Nouveau membre
Non "rename (ren)" de Dos ne marche pas .

J'avais déjà tenté sans effets, ce soir je suis bon pour une nouvelle Backup qui plante :( .

 

Vahdor

Nouveau membre
Le probleme c'est que je n'ais pas le droit de reboot la machine ( suis stagiaire chez eux :sweat: ) .

Enfin c'est un probleme de con !!! (Win c'est vraiment de la m.....) :pfff:
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Juste pour être sûr et pour ma culture personnelle (vu que je n'ai pas encore eu le cas), la commande DOS[fixed]ren "M50>.XLS" "M50.XLS"[/fixed](avec les guillemets, donc) ne fonctionne pas ?

:merci:
 

Vahdor

Nouveau membre
Non [fixed]ren "M50>.XLS" "M50.XLS"[/fixed] ne marche pas :pfff: .

Petit rajout au probleme qui peut avoir sont importance Win ne reconnais pas le fichier enfin en tapant
[fixed]ren "M50>.XLS" "M50.XLS"[/fixed] en commande dos il repond nom de fichier incorect .
et j'ai tenté de les deletes Impossible. :??:
Bah c'est pas grave la backup marche quand même ( elle ne prend juste pas ce repertoire en compte :heink: ).

Merci de vôtre aide quand même si je trouve la soluce je vous tient au courant . :sarcastic:


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut