cherche logiciel pour faire des affiches

dogo

Nouveau membre
Salut je recherche pour une amie un logiciel permettant de faire des affiches pour ce cas precis des affiches pour une expo de peinture.
Je cherche un soft ou l on peut meler texte et image pas comme word par exemple car avec word on peut mettre des images mais soit on ecrit au dessus ou en dessous de l image on ne peut pas marquer a gauche ou a droite
Si quelqu un peut me suggerer un nom ce serait sympa
 

gambit

Grand Maître
car avec word on peut mettre des images mais soit on ecrit au dessus ou en dessous de l image on ne peut pas marquer a gauche ou a droite
c'est malheureux de se payer des logiciels à ce prix et de ne pas savoir s'en servir...

essaie la barre d'outils "dessin"...
 

tealc3

Nouveau membre
et bien bon courage dans tes recherches car il y a bcp de logiciels que tu peux utliser pour faire ce type de travail comme :
Illustrator (vectoriel) Photoshop (image=pixel) Indesign ou Xpress (montage) ...et bien d'autres
les graphistes (ce que que je suis) travaille sur 1 réalisation travailler sur l'un de ces logiciels puis le travail final est donner à l'imprimeur en super qualité afin qu'il puisse faire des tirages de différentes tailles ou de 1 seule taille désirée .....tourne toi d'abord vers 1 imprimeur meme celui en bas de chez toi, pour connaitre les tarifs et ensuite essaie de cherchez 1 personne qui pourra te créer une réalisation perso (en amont) pour ta copine !
Ciao
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut