avancer d'1 mn une video dans media player classic

bono80

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je voulais tout simplement savoir s'il était possible dans Media Player Classic de modifier le "jump forward" qui permet de faire un saut en avant dans la video. En effet dans les Options/Raccourcis Clavier il en est proposé 3 : le small, le medium et le large. Mais ce dernier ne fait qu'un saut de 20sec... J'aimerais, comme dans vlc, pouvoire faire des sauts d' 1 mn et 5mn...
Sinon deuxième question comment fair pour qu'une fois la video finie, Media Player Classic revienne en "normal" (comme lorsqu'on le lance). Parce que là, quand j'appuie sur stop, la fenetre reste à la meme taille avec le fichier prêt a demarrer et je dois faire Fichier/Fermer pour obtenir l'effet voulu.

Merci d'avance !
 

bigbernie

Grand Maître
tu vas dans Option puis volet Keys et tu programmes ce que tu veux faire en codes claviers = keys.
 

bono80

Nouveau membre
merci pour ta réponse mais si tu lis bien ma question le problème n'est pas là : je cherche à modifier le temps des "jump forward" qui est d'environ 2 sec pr le small, 10 sec pour le medium, et 20 sec pour le large. Je voudrais avoir des "jump" d'1 mn ou +.
Merci quand même...
 

bigbernie

Grand Maître
Alors la je pense qu'il faudrait modifier le programme. Si ça n'a pas eté prevu pour. Regarde un peu, car je n'ai pas fouille bien loin vu que le jump simple repete plusieurs fois me suffit ( avec BSPlayer ou VLC idem) s'il n'est pas prevu un saut sur les I-frames comme dans Vdub. Qui sait !
Bonne chasse.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 031
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut