probleme carte pc/tv pinnacle

zakor

Nouveau membre
Bonjour,

j ai un soucis. J ai acheté une carte pctv pinnacle l an dernier à la fnac, k j n ai pas enregistré.
Malheureusmt aujourd hui j ai réinitialiser mon pc et j m retrouv bloké
J n trouv plus mon cd pinnacle. J souhaite savoir comt fair pour avoir les drivers svp. Si qq veut bien m aider. merci
 

bigbernie

Grand Maître
Tres tres simple. Tu faxes a Pinacle que tu as perdu ton CD. Bien entendu tu joins la copie de ta facture, meme si ça n'est plus sous garantie.
Pinacle va te renvoyer sous 3 jours un nouveau CD gratis. N'oublie surtout pas de mentionner ta version de PCTV. Il y en a plusieurs.
 

gambit

Grand Maître
http://www.kastortv.org/ , gratuit et dans 90% des cas mieux que le soft d'origine..
 

bigbernie

Grand Maître
Bien sur. J'utilise perso MeumeuhTV a la place de Pinacle mais ce soft a quand meme besoin du driver..mais pas du logiciel.
Je lui ai donne la solution pour avoir un CD original de remplacement gratis. Ca ne l'empeche pas de le faire meme s'il se sert d'autre chose...comme moi.
 

gambit

Grand Maître


pas k!tv...

tout comme vlc marche sans codecs, k!tv marche sans drivers..
 

zakor

Nouveau membre
Merci bcp. J ai réussit à trouver des pilotes. 2eme probleme, je n retrouve pas les drivers de ma carte graphik ki est une nvdia gforce 4 mx440 ni c de l accelerateur 3d.
Pour c ki trouv ca bizzard, j v explik, j ai déménagé et ma fille de 2 ans a jeté pleins de cd.
entre tps mon pc est tombé en panne et la j m retrouv bloké pcq j n p plus rien fair car j n ai plus aucun driver.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 390
Dernier membre
HarryMag
Partager cette page
Haut