Nero vision express, authorun

ftkchester

Habitué
Salut tout le monde :bounce:
J'ai deja poster des messages a propos de cela , mais maintenant que je me le suis procurer, j'aimerai un petit cours particulier :
Voila je viens d'avoir nero vision express et j'aimerais cree une interface sympa sur mes dvd. Quelqu'un utilise t - il ce programme et pourrait me donner quelques conseils et par la meme occasion m'expliquer pourquoi lorsque je rajoute des videos de 120 mo, j'ai 1 go qui part sur le dvd ( je pense que l'interface que l'on cree de la place mais pas autant)

Merci a tous :)
 

gambit

Grand Maître
tout dépend du format de tes vidéos de départ : sur un DVD les vidéos sont obligatoirement converties en mpeg2, format relativement vieux et peu performant... il est donc normal qu'elles prennent plus de place en mpg2 qu'en divx/xvid etc..
 

ftkchester

Habitué
Salut.
Mon format est pour l'instant du .avi , et mes fichiers me prenne 3.6 Go sur un dvd de 4.6, comment puis je faire ?
 

gambit

Grand Maître
à part réduire la qualité, il n'y a aucune solution miracle [:spamafote]
 

ftkchester

Habitué
Ok merci j'aimerais savoir pourquoi rien qu'en créant une interface cela ne rentre pas ? Si je fais un cd de donnée c'est niquel.
 

gambit

Grand Maître
c'est ce que je tentais de t'expliquer plus haut..

en faisant un simple CD de données, tu vas betement graver ton fichier avi tel quel...

en faisant une interface, tu crée un DVD vidéo, qui répond à tout un tas de norme, entre autres celle de la video qui se retrouve convertie en mpg2
 

ftkchester

Habitué
a d'accord, j'avais du mal lire alors.
Donc c'est "mort" pour mon interface a moins de la faire en 2 dvd :(
 

sandrien

Nouveau membre
bonjours
voila j'ai cree un svcd avec nero vision. c'est normal qu'il ne tourne pas dans mon pc?
Et de plus, je voudrais pouvoir rajouter sur ce meme ce le dossier avec toute les photo en format jpeg pour que je puisse les voir une par une ou que je puisse meme les imprimers.

En esperant que vous puissiez m'aider. un grand merci d'avance.

sebastien

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut