Pilote pour USB2

Brutalis

Nouveau membre
j'ai 8 port usb 2 sur ma carte mère asrock P4VT8+ ,
j'ai le CD original pour installer les port usb mais pour le SP1
et moi je suis en SP2
et le problème c'est que le cd ne veux pas installer car mon windows est en SP2....
et je ne trouve pas de driver sur le net pour installer...
pouvez vous m'aidez svp??
c'est génant je ne peux pas mettre de clé usb de mp3 ou de cam etc... je ne peux rien faire...!
 

marsien

Grand Maître
Pas besoin de pilotes avec XP SP2 ; si tes ports ne marchent pas, ça vient d'ailleurs : problème matériel, problème de XP...

Mais as-tu essayé de brancher tes périphériques usb avant de croire qu'il y a un problème ?
 

Brutalis

Nouveau membre
ouai un disque dure externet et plusieur clé usb !! rien ne fonctionne sur aucun port...
 

Brutalis

Nouveau membre
mp3 aussi !!
et rien ne fonctionne
en faite il me trouve les connexion... a coté de msn etc...(la ou y a l'heure) il me met bien le truc comme quoi il y a un matériel de connecté!!
mais quand je vais dans poste de travail, il n'y a rien!!
 

gambit

Grand Maître
panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestionnaire de disques

verifie que ton lecteur a bien une lettre associée...
 

guinioul

Grand Maître
aussi
panneau de config > systeme > onglet materiel > gestionnaire de périphériques, puis verifie dans les propriétés de tes ports usb que ceux ci ne soient pas en économie d'energie (onglet gestion de l'alimentation)
 

Brutalis

Nouveau membre
guinioul pour l'alim il n'y a aucun souci mais Gambit il ne me trouve aucun lecteur ici!!
j'ai déja été!!
il me trouve mon lecteur DVD et mon disque dure c'est tout !!
 

Brutalis

Nouveau membre
j'ai rajouté une clé USB 2
donc en bas de mon bureau ( a coté de l'heure) il me dit bien que j'ai un périphérique de connecté !
mais quand je vais dans " panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestionnaire de disques "
il y a seulement mon disque dur et mon lecteur dvd rien d'autre !! et dans le poste de travail pareil.
 

Brutalis

Nouveau membre
je pense que le lecteur connecté au usb2 n'a pas de lettre associé ! donc comment fait-on pour associer une lettre?? svp
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 371
Dernier membre
buntop
Partager cette page
Haut