Problème de connection avec emule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shayla_59

Nouveau membre
Depuis que j'ai installé la nouvelle version d'emule je n'arrive plus à me connecter. Lorsque je cliques sur l'un des serveurs ils deviennent tous "inaccessibles" en fait ce qui ce passe c qu'ils s'éclaircissent et je ne peux plus cliquer dessus. J'ai un peu trifouillé et j'ai fait un test des ports qui m'a indiqué que ça avait échoué peut-être en raison des pares-feu ou des routeurs, mais comme je n'ai aucune idée de ce que sont des routeurs et que je n'ai pas envie de toucher mes pares-feu parce que je n'y connait rien.

Le jour même avant d'installer la nouvelle version tout allait bien donc je ne comprends pas pourquoi là ça plante.

J'ai télécharger Shareaza pour voir et la aussi pas moyen de me connecter et quand j'installes il marque "Shareaza a detecté Windows XP service pack 2 (ou un environnenment similaire)".

Bref j'y comprends que dalle et j'aimerai bien qu'une âme charitable me prête secours.

J'ai norton antivirus, une connection wanadoo à 512k etwindows XP.

Merci d'avance :) :)
 

kouilloman

Grand Maître
y fo ke tu regle les pare feus et ke tu debloque les ports.
tu a quoi comme modem ? la livebox ?
 

shayla_59

Nouveau membre
Non g un modem classique "extense". Mais je les règle comment les pare-feux et je débloque ou les ports (je suis pas très douée dans ce domaine).
 

kouilloman

Grand Maître
ben pare feux ca depend desquels sont activés... windows, ou autres
pour windows c ds le panneau de configuration > pare feu windows
et sinon pour les ports sur les modems jen sais rien desolé :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 838
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut