plus de pack sp2 et plus d'images

nc2

Nouveau membre
salut j'avais un petit pb avec mon pc j'ai fini par faire un formatage de "c" puis j'ai tout reinstallé le pb c'est que j'ai pas moyen d'acceder au pack sp2 chez win update puis aussi plus moyen de visualiser le video sur le pc j'ai le son mais pas l'image mais pas sur tout les fichiers mais on vas dire que 95 % de mes video ben je les vois plus pour info j'ai xp pro (pas acheté ! ) et le lecteur c'est win media 10.0 le sp2 je l'avais avant le formatage ... a l'aide
:fou:
 

marsien

Grand Maître


Ben c'es dtc pour le sp2 [:diabolo] Si tu veux le sp2, il te faut une version légale de XP, épissétou :non:

Et j'ai comme l'impression que ton XP pirate n'autoirse pas non plus la ponctuation [:marsien]

PS : pour tes vidéos, faudrait peut-être penser à installer les codecs ; comme je te sens bien aimer les emmerdes, installe direct un pack avec toutes les options au hasard [:marsien] [:bap2703]
 

nc2

Nouveau membre
merci bien mais le pack sp2 update me l'avais donné et maintenant il n'y a plus moyen pour les codecs je veux bien mais je les topes ou ?
 

nc2

Nouveau membre
dsl mon gars mais la ponctuation je m'en tape mon xp fonctonnais tres bien mais j'ai pris un virus je l'ai degagé
mais xp a pris mal pour la vidéo il me faut des codecs c'est tout en ce qui concerne xp j'ai eue la mise a jour du sp2 il n'y a pas longtemps car j'ai changé mon disque il n'y a pas longtemps vers la mois d'aout et comme j'ai changé de departement j'ai changé de ligne de tel donc j'ai tout reinstallé mais 3 mois après ben il n'y a plus moyen d'avoir des pack j'ai eue des mises a jour c'est tout je sais qu'il y a des sitet ou je peux trouver le sp2 ou des forums et si je suis ici c'est pour trouver de l'aide c'est tout a mon age la ponctuaton c'est le dernier de mes soucils ........................... :kaola:
 

gambit

Grand Maître


manque de pot, nous non...

on n'est pas des élitistes, on demande pas du pivot.. mais là, sorry, j'ai saturé dès la deuxieme ligne de ton message..


c'est en effet plus facile d'écrire comme un porc, mais du coup dis toi bien que personne ne te liras/comprendra
si on ne comprends pas ce que tu écris, on peut pas t'aider, c'est tout..
 

nc2

Nouveau membre
ok , alors voila
je comprend tout a fait , mais sans ce pack mon pc est tres vulnérable ,et plus je n'avais plus d'anti-virus.
Tout est rentré dans l'ordre ,j'ai topé mes codecs sur telechargé.com .
Encore desolé de m'être embalé ,mais bon je pense que c'est comprehensible mon pc aujourd'hui ressemble plus a une dedeuche qu'a une porsche ,
voila merci quand meme bye [:ak3to]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut