mp3 en audio

fanfan1988

Nouveau membre
bjs a tous j ai un probleme avec les cd audio je grave avec nero mais il ne semble pas changer automatiquement mes fichier mp3 en fichier audio y a t il un truc a activer pour ca ???
c est plutot embetant car j ai deja niker 2cd vierge pour essayer et rien n y fais impossible de les lire sur ma chaine stereo
 

marsien

Grand Maître
Déjà quand on fait des essais, on utilisent des CD-RW :o ;)

Sinon, suit le tuto donné sur le site de Néro :

spa plus compliqué que ça :o
 

fanfan1988

Nouveau membre
merci mademoiselle vais essayer de m ensortir a ce niveau la faut dire je suis un tit peu novice lol
 

marsien

Grand Maître
Si tu as Nero 5 la bonne réponse est ici (où tu avais déjà posé la question :
 

fanfan1988

Nouveau membre
exact cette fois ci c est la bonne tu vas me faire devenir un pro de la gravure lol
 

fanfan1988

Nouveau membre
et une fois qu ils sont a gauche automatiquement il sont en audio et pres a etre graver ??? car g dja essayer et ca ke je comprend pas ils restent en mp3 apparement
 

fanfan1988

Nouveau membre
pcq c marrant kand je choisis cd audio je en sais metre kel les fichier mp3 a gauche de l ecrant pas les fichier audio il ne les accepte pas
 

gambit

Grand Maître

gné ?

qu'apelles tu fichier audio ?
 

marsien

Grand Maître
Oui, ça c'est normal.

Si tu veux graver un CD musical déjà en format CD audio (cda), tu fais juste une copie de CD.

L'option "CD audio" de Nero sert à transformer les formats mp3 en format CD audio (cda).

Bilan avec Nero :
- cda -> cda : copie de CD
- mp3 -> cda : graver un CD audio
 

fanfan1988

Nouveau membre
ben pour pouvoir les lire sur une chaine stereo car ils restent en mp3 et ma chaine stereo ne les lis pas
 

gambit

Grand Maître
j'ai l'impression d'etre en train de lire une partie de scrabble sur ce topic...
 

marsien

Grand Maître