windows xp gold

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bidou21

Habitué
Voila je voudrais juste savoir ce qu'est windows xp gold.
Car en recherchant sur google il n'y avait pa trop d'expliquation.

merci de vos rep !!!!
 

gambit

Grand Maître
un windows modifié par des anti-mpicrosoftistes qui se croient plus forts que les ingés microsoft... ils virent tout ce qui leur semblent inutile, ajoutent tous les logiciels qu'ils peuvent pirater, et distribuent le tout en faisant croire que c'est légal...

le pire étant qu'en ayant retiré un tas de services, des softs & peripheriques peuvent ne plus marcher..



bref, à éviter ...
 

le lapin

Expert
Je confirme les dires de Gambit.
Une version à éviter, pour l'avoir testé.

-> Les logiciels préinstallé à évité. Rien de plus sûr que d'avoir dl toi même la version officiel sur le site officiel du logiciel que tu souhaite avoir (freeware ou shareware).

-> Une horreur en terme de stabilité et de service. Car effectivement, ils ont virer tellement de chose, que 1 semaine après à force de chercher pourquoi ca marchait pas chez moi alors que le pc à coté ca marchait. Je me suis rendu compte de l'évidence ...


Rien de tel qu'un bon cd xp original, ou modifié par ses soins en y ajoutant juste les hotfix et SP ;)
 

Kalahan@IDN

Nouveau membre
?? Je l'ai installé sur quelques stations -tests- et tout fonctionne à merveille ! Sans bug quelconque sauf au niveau des detections des lecteurs CD/CDRW/DVD/DVDRW !! Plus rapide que les versions officiels. Une station à tournée plus de 5 mois avec avec seulement les mises à jours 'prioritaires' : RAS . Mais comme c'est une version non vendue par la firme, j'ai tout désinstallé, sans regret car au fond c'est presque la même chose que les versions XP . Mes stations -tests- sont : un AMD 1Ghz / 512 Mo / ATI / , un P2, 700 MHZ / 256 Mo, ATI, un portable Dell Latitude C600 et un P4 2,8 GHZ, 512 Mo, ATI ..Voilà mon expérience avec ce Gold XP...
 

vesto

Nouveau membre
C'est clair qu'il n'a rien d'officiel ce xp, pour ma part je l'ai tester et il est tres competant, un xp qui tourne sans ramer avec 128mo sur un p3 1ghz il faut le faire, la seule modification est qu'il n'y ni WMP ni video maker, si microsoft arreterait son monopole certain informaticiens ne serais pas obliger d'agir de la sorte.
 

zempachi

Expert
Un pote avait un version dans le meme style et son pc a commencé à bogué. J'ai scanné sont cd gravé: pleins de virus et autres trojans....
 

diamant

Expert
A remarquer que Gold n'est pas la seule version pirate et modifiée d'un XP...
Il existe aussi Windows XP Pro TITANIUM EDITION...
Contient le SP2 et au début de l'install propose des logiciels style Nero ou Winrar en cracké...
Bref pas que du légal non plus

Je l'ai testé, il est pas trop mal non plus mais je préfère comme tout le monde je pense un bon XP Pro Légal
 

Grosbourge

Grand Maître
:D deja le win xp legal on sait pas tout ce qui mette alors le gold c'est pire :ouch:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut