Définition reseau KAD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

exmarmotte

Habitué
Bonjour,

J'ai installé emule 0.46c car je trouvais que emule plus (derniere version) n'avancais plus (du moins dans mon cas). J'ai configuré sans probleme la version officielle et ca fait maintenant 14h que je suis connecté avec un taux moyen de 50ko sur 6 fichiers : j'en suis plutot content bon faut dire que j'ai gardé les credits de emule plus aussi. Bon bref, ma question : emule integre le reseau kad --auquel je suis connecté avec razorback 2.1--, mais quel donc ce reseau kad? quelqu'un pourai t'il m'expliquer? merci par avance
 

lacambrousse

Nouveau membre
Bah, j'ai lu deux ou trois trucs sur ce reseau Kadémolia ou un nom dans le genre.... En fait c'est une sorte de passerelle entre réseaux, c à dire qu'il permet aux réseaux overnet et emule de partager leurs sources. Chaque réseau possede ses particularités ce qui fait qu'ils ne sont pas tous compatibles, ils éxistent parallelement les uns aux autres sans s'interconnecter (etre relies les uns aux autres)
C'est en soit une bonne chise car ca multiplie les chances de trouver des sources en quantité et aussi en diversité!
A plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut