graver dvd iso?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mendoza1

Nouveau membre
wow j'ai un beau film imax hd a graver mais il est en format iso je n'arrive pas a le graver avec le dernier nero....que doit je faire il est tellement beau que je doit absolument trouver un moyen de le graver pour que le lecteur dvd le reconnaisse merci ....
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Alors voilà, je me présente : je suis un nouveau pirate en herbe et je viens vous demander sur le forum comment aller plus loin dans ces belles activités illégales que je découvre avec bonheur.....

Désolé de dire ça, mais ta question est malheureusement courante et en entraîne inévitablement une autre : tu es sûr d'avoir le droit de le graver ton iso :heink: ? Tu l'aurais pas eu par la Mule et tu ne serais pas en train de nous prendre pour des billes, par hasard ?

Dans le doute et puisque tu es nouveau ici, le forum a des règles.... Va y jeter un petit oeil rapide..

:merci:
 

mendoza1

Nouveau membre
si tu pense que tu est une bille alors c'est probablement que tu en est une .....si tu m'accuse d'etre un pirate parceque j'essaye de graver un fichier iso c'est probablement parceque tu ne connait pas la réponse a ma question ....
 

marsien

Grand Maître
Mendoza, graver un fichier iso est à la portée de tous, simplement avec Nero. Comme le sous-entend ouvertement Johann et Pirlouit, tu es une vrai bille, même pas capable de faire une recherche sur Google pour voir comment c'est compliqué la réponse à ta question :/
Si ce n'est pas pas du piratage, c'est donc toi qui à créer le fichier iso ; tu devrais donc savoir quoi en faire. Ou alors c'est quelqu'un de ton entourage, et t'as qu'à lui demander. Sinon, il est vrai que la Mule ou le Torrent, c'est pas très causant... :D

Alors, cesse de nous prendre pour des c**s :/
 

mendoza1

Nouveau membre
salut les fifure sti d'gang de tapette bille en francais.......contiuer de vous branler dans votre forum de pd
 

zempachi

Expert
lol
mendoza1, elle etait pour toi cette chanson.
lol!!

EDIT: en meme temps, ca m'etonne pas que t'aies reagi comme ca!
:D lol!
 

mendoza1

Nouveau membre
ben voyons je savais bien ... mais je trouvais quans meme quelle pouvais aller bien avec marsouinzinzin puis les 2 comique johanne et pirlouise lol...sans rancune
 

Shor-T

Grand Maître


Johan et pirlouit c'est qu'une seule et même personne (enfin sur ppc hein). Mais bon je dis plus rien parce que tu vas revenir et dire que tu le savais :o

Sans rancune non plus (quand on est con, on est con...)

[:shor-t:2]
 

mendoza1

Nouveau membre
je n'aime pas votre ton infentilisent j'ai 5 ans quand meme...celui qui l'dit c'est lui qui l'est.....ps a part rigoler ont apprend pas beaucoup sur votre forum de bouffons je n'est pas encore appris a graver un dvd iso que mon lecteur pourrais acceper mais bon.....c'est surement pas sur votre forum que je vais apprendre quelque chose car vous sembler tous avoir le meme probleme ....gros bisou et adios amigos...
 

goulven

Expert
certaines reponses sont monstrueuses de veulerie.
a mort,pouce baissé!!!
et 99.99% de ces "braves gens" ont fait la meme chose a un moment ou un autre.
vous vous rasez devant une glace le matin?
je ne soutiens en aucun cas le telechargement illegal,mais j'ai au moins la pudeur,et peut etre l'elegance,de ne pas me poser en juge ou en censeur.
que celui qui n'a jamais peché lui jete la premiere pierre.

allez y,déchainez vous maintenant,un nouvel os a ronger.......














 

marsien

Grand Maître
On ne parle pas ici de ce qu'on fait, juste du respect des règles du forum...
 

goulven

Expert
alors quand un mec pose ce genre de question,on fait le mort.
on ne jete pas l'anathème.




 

marsien

Grand Maître
Goulven, relis le post depuis le début et regarde qui est-ce qui à commencer à partir en vrille.

Johann et Pirlouit avertit Mendoza que sa question est sans doute non conforme aux règle qu'il n'a évidemment pas lues. Et il l'invite à le faire. Sur ce Mendoza commence à insulter à tord et à travers, car il sait qu'il est dans son tord.

Goulven, s'il te plait, arrête de faire ce que tu nous reproche : t'ériger en défenseur de la veuve et du voleur. ;)
 

goulven

Expert
ne vas pas trop loin en disant defenseur du voleur,
parceque là tu m'insultes perso.
donc salut,plus rien a se dire.
pas du meme monde,petit monsieur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut