comment on fait un formatage

nc2

Nouveau membre
salut .... voir mon autre sujet .. j'ai plus de son alors j'ai pensé a formater mon pc pour repartir a zero mais je sais pas comment on fait j'ai peur quand meme car mon dick est partitionné en 4
1 progamm
2 vidéo
3 photos
4 audio
je vourdais formater 1 sans perdre les donnees de 2,3 et 4 mon disque a ete partissionné avec boot magic
je suis pas un as de l'informatique et j'ai un read me qui me dit ça :lol j'ai lu c'est trop long
si quelqu'un est la pour m'aider je passe mon msn merci @+
 

Greyfox

Grand Maître
tu boot avec le cd de windows et ensuite tu fais format c: sur la 1ère partition.

tu peux aussi utiliser ultimate boot cd, dans ma signature c'est le "kit de survie".
 

nc2

Nouveau membre
oki je suis pas idiot mais tu peux developper pliz moi et mon pc c'est pas une grande histoire d'amour merci
l'informetique c'est pas mon fort
 

nc2

Nouveau membre
oki j'ai vu ton kit dsl j'avais pas compris du premier coup car je cherch de tout les cotés .... il existe en français
 

Greyfox

Grand Maître
nan, dsl y'a pas en français.

sinon pour le formatage, tu mets le cd, tu clique sur réparer.
après il te demande sur quel session windows tu veux opérer, tu tapes 1, ensuite tu tapes le mot de passe si tu en as un sinon tu fais entrée.

enfin, imaginons que ta partition avec les programmes est c, et bien tu tapes format c:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut