Team speak probleme bizarre

Mahad

Nouveau membre
Bonjour, j'utilise team speak rc2 depuis 1 ans deja sur le meme serveur jusqu'au jour ou l'hebergeur du serveur nous donne un nouvelle ip car il demenage . A partir de ce moment il m'affiche tjs ce messages:
"No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it "
Pk j'ai tout essayer enlever le fire wall & l'antivirus ; redemarrer mon routeur ; Formater mon ordinateur .
Et sa ne marche tjs pas :fou: Help!!
 

Mahad

Nouveau membre
J'oubliai de preciser que lorsque que j'essyae sur d'autre ip sa marche :'( et que je peux avoir la liste ts ac la recherche web
 

magellan

Modérâleur
Staff
Un truc que je ne saisis pas : c'est sur une autre ip serveur que cela fonctionne? alors tu as ta réponse dans ta question, le serveur en question n'a pas relancé le service concernant team speak. Signale leur l'erreur par mail en leur mentionnant l'application qui ne répond plus et normalement cela sera résolu. ton pc est visiblement hors de cause donc il était inutile de formater...
 

Mahad

Nouveau membre
Apparament des amis a moi qui habitent dans la meme bourgade sympathique que moi peuvent se connecter ( j'ai pas formater pour sa mais entre temps je formate tout le temps pour etre trankille) donc je pense pas que sa soit le serveur qui est offline
 

magellan

Modérâleur
Staff
là désolé je ne vois pas vraiment de raison, à moins que le serveur t'ait en black list ce qui serait particulièrement surprenant.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut