Programme de sauvegarde de favoris en ligne pour un accès de n'importe

  • Auteur de la discussion robinwood01
  • Date de début

robinwood01

Expert
Bonjour

J'ai fais un systeme de sauvegarde de favoris, et j'aurais aimé quelques personnes pour tester mon programme (Favogarde).

Le site :


Mon email pour toutes remarques :
webmaster@robisoft.net


Merci d'avance
 

gambit

Grand Maître
comme j'ai deja dit : d'accord pour les pubs de softs gratos, a condition que l'auteur l'assume et fasse le support ici.. sinon c'est du spam pur & simple
 

robinwood01

Expert
Biensur que je suis près a faire le support ici, quelque soit le problème il ne faut pas hesiter à le mettre ici, ca peut aider d'autre personne.
 

gambit

Grand Maître
ok, tres bien et rapide en plus..

bienvenue sur le forum alors :)
 

robinwood01

Expert
merci, bon personne n'a testé encore, je vais revenir dans 30 minutes.
 

gambit

Grand Maître
bah disons que gros manque de bol pour toi... on est majoritairement sous mozilla ou firefox sur ce forum [:chrisbk]
 

robinwood01

Expert
Toujours pas de testeur sous Internet Explorer ...

Sinon pour mozilla ou firefox ils se trouvent où les favoris et sous quel format, je pourrais peut être faire des version de mon programme pou eux ...


Merci d'avance
 

gambit

Grand Maître
ben disons que ce soft n'est pas super utile pour FF & cie..

on peut se deplacer avec tout le navigateur, (favoris, parametres etc) sur une clé usb.. quand meme plus pratique que s'embeter a sauvegarder en ligne etc...
 

gambit

Grand Maître
en plus, les bookmarks FF sont deja par defaut stockés sous forme de html....
 

robinwood01

Expert
Je comprend, cependant ca peut être utilise pour les personnes qui n'ont pas de clé USB.
De plus, même s'il sont au format HTML pour y avoir accés de partout, il faut les stocker sur un serveur web ...

Sinon tant pis ...

Le même genre de programme pour gérer ces fichiers multimédia en ligne serait il plus interréssant ?
 

gambit

Grand Maître
c'est a dire ?

qu'entends-tu par fichiers multimedias ? musique etc ? va te falloir un serveur de fou /
 

robinwood01

Expert
J'entend par cela la liste de film, de MP3, de photo ...


Pour savoir ce que tu as partout ...
 

Celfred

Nouveau membre
Pour sauvegarder mes favoris en ligne, j'utilise le site www.demapage.fr.
En plus, comme ça, j'ai mes favoris chez moi, au boulot, en vacances... En plus, d'autres services sont proposés (rappel d'anniversaires, agenda, carnet d'adresses). Du coup, je me sers de cette page comme d'un bureau en ligne.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut