Aidez moi S.V.P :))

DarKsuN

Expert
Bijour :merci:

Voila mon problème :quand je lance DxDiag et que je vais sous l'onglet " réseau " il me dise tous c'est probléme:

DirectPlay 8 TCP/IP Service Provider ERREUR
DirectPlay 8 IPX Service Provider ERREUR
DirectPlay8 Modem Service Provider ERREUR
DirectPlay8 Serial Service Provider ERREUR

Il me dise que je doit méttre a jour DirectX, j'ai beau essayé il me dise toujours le même message : Un Fichier nessessair n'a pas pu être instalez - echec de l'instalation.

Je pense que j'ai des probléme a cause de ma live box, je la loue donc je n'est pas d'ip rien que pour moi, tous se qui loue la live box on la même IP (c'est pour sa que je ne peut pas crée de server pour les jeux en reseau ) donc c'est pour sa qu'il me disent : DirectPlay 8 TCP/IP - Erreur

Enfin voila je suis pa sur de se j'ai raconté

Merci bien :na:

 

gambit

Grand Maître



:love: comment que j'adore les mecs qui déduisent des trucs à la mords-moi le noeuds totalement stupides et illogiques :love:


mettons les choses au clair : tous ceux qui ont une livebox n'ont pas la meme ip, vous avez chacun une ip, mais elle change toutes les 24h

et tu peux quand meme creer un serveur, mais bon, c'est pas le sujet de départ non plus...

et directplay n'en a rien à foutre, mais à un niveau que tu n'imagines meme pas [:eraser17]





et pour ton pb, quel dx as tu essayé d'intaller ? sur quel os tournes tu ?
 

soksam

Grand Maître
Joli ton nouvel avatar Gambit :p

Bon a mon avis "Dxdiag" c'est que sur Windows hein ^^.

Tu voudrais jouer sur internet hein ?
Ben j'ai pas d'idées :p
Essaie de reinstaller Dx9C

Edit: Kewl les nouveaux smileys :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
:pt1cable: Un tel niveau de français j'avais plus vu ça depuis.... heu j'ai jamais vu ça en fait. Quoi que je sais pas pourquoi, mais tu me fais penser à XIII le fou.

On ne te demande pas le niveau Bernard Pivot, mais plus tu t'approches d'un français correct mieux c'est.

Je m'étonne même que Gambit t'aie répondu. :D
 

gambit

Grand Maître


un 98 ça se dépanne pas de la meme maniere qu'un 2000/XP hein :o
 

gambit

Grand Maître


comme je l'ai dit, les conclusion extrapolées comme ça me font toujours délirer [:ddr555]
 

chiltizak

Nouveau membre
en parlan d'ip et de livebox moi g eu un prob d'ip erreur et tout et tout alors j'ai mi reparer alors bon tout est regler alors comme sa je passe l'antivirus et j'ai 466 VIRUS incroyable!!!!!!!!!! et pui je regare combien je recois d 'octets j'en recois 46 MILLION et j'en renvoi plus d'1MILLIARD kelk'un peut m'aider??????????
 

jojolapatate

Grand Maître

:love: Le truc de fou et tu télécharges à combien avec ça sur emule ? [:dawa]
 
G

Guest

Invité
la charte du bon langage peut-être?

A moins que ce ne soit ton terrorisme orthographique.

On demande pas une orthographe parfaite, mais plus tu t'en approches mieux c'est. C'est aussi une forme de courtoisie que de prendre le temps d'écrire correctement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut