Packard Bell Ixtreme Gold H5467

zerocool29

Nouveau membre
Bonjour à tous

Voila mon Pb : une copine m'a refile son PC car celui ci ne voulait plus demarrer, il rebootait sans cesse. Apres plusieurs essais on a pris la decision de faire une restauration du system grace a la partition cache. Mais la copine me dit n'avoir jamais eu de cd pour faire cette restauration, sur le site de HP on me dit qu'au demarrage il faut appuyer sur F10 pour activer cette option mais rien ne fait, a la place j'ai les options de boot, c'est tout. Je me dis alors que je n'ai qu'a installer Windows grace a un mon CD et mettre la Product key qui est sur le stick colle sur sa tour mais a chaque fois il me dit qu'elle n'est pas valide !!!!!
Bref j'ai un PC neuf et je vais etre presque oblige de devenir pirate et installer une copie trouvee sur internet alors que normalement j'ai tout ne pas etre oblige de le faire c'est quand meme un comble !

Je cherche de l'aide ou quelqu'un qui aurait deja vecu ce pb

d'avance merci
 

gambit

Grand Maître
les products keys ne sont pas compatibles avec les differentes versions de XP, home/pro/corporate
si la licence est une home, il faut que tu te procure un CD de XP home..
 
G

Guest

Invité
Aller sur le site de HP pour un PC packard Bell?

Tu t'es soit gouré dans l'énnoncé de ton problème, ou alors tu as pas été voir chez le bon constructeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut