Tete en l'air a oublié mot de passe

empirehell

Nouveau membre
Zut, ce matin, j'allume l'ordi pour jouer: impossible d'acceder a ma cession :??: Je retre mon mot de passe habituel et xp pro me dit qu'il est incorrect.
Un ami m'a dit que si je n'ai pas d'autre cession, je suis bon pour reinstaller windows :cry:
Dites moi qu'il y a un moyen de contourner ce foutu mot de passse :pfff:
On me dit que je suis peut etre victime d'un virus mais cet ordi n'est pas relié a internet (il me sert pour jouer)

 

Fraye

Grand Maître
vous etes plusieurs a utiliser cet ordi. :heink:
sinon pkoi tu aurais mis un mot de passe..
tu n'es pas l'administrateur ?
 

empirehell

Nouveau membre
Je suis l'administrateur et si j'ai mis un mot de passe c'est parce'que mes freres ont une facheuse habitude a tout déregler
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=94807,0,1][nom]empirehell a écrit[/nom]Zut, ce matin, j'allume l'ordi pour jouer: impossible d'acceder a ma cession :??: Je retre mon mot de passe habituel et xp pro me dit qu'il est incorrect.
Un ami m'a dit que si je n'ai pas d'autre cession, je suis bon pour reinstaller windows :cry:
[/citation]
Ca s'écrit "session" [:maitre capello]

"cession" : "action de céder (un droit, un bien)" :D ;)....

:merci:
 

KangOl

Grand Maître
[citation=94829,0,6][nom]empirehell a écrit[/nom]T'en fé pa, c parceqe j'écrivé vite
[/citation]par contre, ca, ca passe pas [:kangol:1]
 

empirehell

Nouveau membre
humour, ok,il y a un juste milieu a trouver pour éviter de véritables rebus
 

Neoryuki

Grand Maître
verifier que la touche "verrouillage numerique" est bien activée si tu as des chiffres dans ton password ;)
 

orbitalcoil

Grand Maître
vaut mieux avoir toujours deux comptes admin sur un pc ca peut sauver la vie
 

plouf02

Expert
[citation=94807,0,1][nom]empirehell a écrit[/nom]Zut, ce matin, j'allume l'ordi pour jouer: impossible d'acceder a ma cession :??: Je retre mon mot de passe habituel et xp pro me dit qu'il est incorrect.
Un ami m'a dit que si je n'ai pas d'autre cession, je suis bon pour reinstaller windows :cry:
Dites moi qu'il y a un moyen de contourner ce foutu mot de passse :pfff:
On me dit que je suis peut etre victime d'un virus mais cet ordi n'est pas relié a internet (il me sert pour jouer)
[/citation]

Non, il existe des logiciels permettant de reinitialiser des mots de passe (On boot sur un cd contenant le logiciel, merci Linux)
Par contre, je ne me rappelle plus du nom...

Edit : Qui marche tres bien ;)
 

plouf02

Expert
[citation=95148,0,13][nom]Gambit a écrit[/nom]http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
[/citation]
C'est bien ca :merci:
 

Ludovic 500

Grand Maître
avec mon xp-pro, quand je boot en sans échec, il y a une session admin que l'on peut lancer en plus de ma session habituelle de type admin (à condition de ne pas avoir de mot de passe, ou de ne pas l'avoir oublié) mais qui n'apparait pas en mode normal, peut-être qu'à partir de là, il y a moyen de réinitialiser le mdp des autres comptes (type admin ou invité)? si bien sûr tu as ce type de boot en sans échec :sweat:
 

shirkan

Nouveau membre
salut j'ai le meme probleme ..et ça marche pas ça vient surement de moi pourtant je lance avec le cd mais j'atteris toujours sur la page mot de passe.qqun sait pourquoi?
 

shirkan

Nouveau membre
j'ai reussi à me dépanner par le mode sans echec y'aura-t-il des consequences pour mon systéme?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut