Problème de connexion au démarrage avec 2 sessions

flouf

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai depuis peu quelques problèmes de connexion au démarrage. Exemple : j'allume le pc, j'ouvre ma session, tout marche, le pc se connecte automatiquement, msn aussi, c'est bon c'est ok. Et dès que j'ouvre la session de ma copine, msn ne veut pas se connecter, aucun programme ne répond plus et pourtant le pc est bien connecté au net. Et si je tente l'inverse (commencer pas ouvrir sa session puis la mienne), c'est dans la mienne que rien ne marche. C'est assez pénible et la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant est de redémarrer le pc jusqu'à ce qu'il veuille bien marcher dans les 2 sessions. Et ça peut durer jusqu'à 10 redémarrages !! C'est furieusement pénible et bizarrement déprimant...
J'ai tenté de défragmenter le disque, ça lui a surement pas fait de mal (je l'avais jamais fait et je l'ai depuis 6 mois à peu près) mais ça n'a pas arrangé le problème. Je ne suis pas une bête d'informatique mais je sais a peu près comment marche un pc (enfin je crois) et là ça m'échappe completement !!
Comprends po :heink:

J'attends impatiemment vos conseils de pro !! Merci !
 

flouf

Nouveau membre
Salut

Et bien non car on est 2 à se servir du pc, et fermer la session completement impliquerait de recharger les programmes à chaque fois, msn et tout ça, quoi...
 

gambit

Grand Maître
ben cherches pas plus loin.. le partage de ressources critique, c'est pas encore ça [:spamafote]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut