Drivers Graveur cd philips

ethannon enya

Habitué
Salut les Fauxruhmeuux,

Voila j'ai un gros souci, pas moyen de mettre la main sur les drivers d'un graveur de cd Philips pour un pc tournant sur Win 98, j'ai bien trouver un soft nommer flashtool mais il change que la version du firmwire
pas les drivers propres de l'OS
Y a easy cd creator comme logiciel fourni de base mais je ne retrouve n'y le cd d'install n'y le cd des drivers et windows s'entete a me le reconnaitre comme un lecteur cd donc si vous
pouviez m'aidez svp

ah oui donc le graveur est le :
Graveur cd Philips cdrw series 800
modèle pcrw804

je tourne sur la version 4 quelque chose de windows ( pas sur que se soit win 98 se )
si vous avez des lien avec les drivers en DL s'a m'arrangerai

Je retombe toujours sur le meme logiciel sur les site spé drivers donc si vous avez mieux faite un signe ou collé une url

merci 3th4
 

gambit

Grand Maître
les drivers graveur ça n'existe pas... (5654164641° fois)

c'est ton logiciel de gravure qui fait le boulot
 

ethannon enya

Habitué
OK mais l'autre problème est que se clckcldkie de windows reconnait le lecteur comme simple lecteur cd .....
Ya un moyen de fumer un 98 ^^
Sinon quelle est la manip pour changer les drivers de base de windows
 

gambit

Grand Maître
c'est normal te dis-je !

si tu veux graver, tu passes par le soft de gravure !
 

ethannon enya

Habitué
Bon ok, alors autre problème ^^ et oui je suis doué en connerie informatique
Bon j'ai pas de cd d'installe pour easycdcreator, je peut pas installer de logiciel sans licence ( ordi du boulot) j'ai tenter de mettre CDBURNXP mais il plante t'aurai pas une idée pour un logiciel de gravure pour win 98 simple est qui plante pas ^^
réponse lambda: change de pc ^^
 

gambit

Grand Maître


[:edit] pour faire tourner les dernieres verisons de CDbunrer, il faut absolument le framework.net installé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 008
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut