IE disponible hors connexion

RDM

Nouveau membre
Existe-t-il un moyen de rendre toutes les pages visitées disponible hors connexion pour la ou les semaines suivantes.

J vois bien dans mon cache des dizaines de mégas de pages, d'images... mais je peux pas réafficher les pages après si je clique pas à chaque fois.

Merci d'avance.

PS: ma question porte sur internet explorer, mais si vous avez la réponse avec fire fox ou un autre logiciel dites le moi ;)
 

ramone@IDN

Nouveau membre
oui tu peux mais tu dois les ajoutez dans tes favoris et la tu suis les instructions rendre disponible cette page web hors connection voila
 

plastic

Habitué
Si c'est juste pour les consulter, tu peux aussi tout simplement les enregistrer dans un fichier.
 

marsien

Grand Maître


Oh, le vilain troll [:amphipolis:1]

Il existe aussi des aspirateurs de sites web qui permettent d'avoir un site complet hors connexion. WinHttrack est très bien et gratuit.
 

gambit

Grand Maître
il a dit que si c'etait avec FF ça le dérangeait pas :o

et les aspirateurs de site c'esty pas pareil quand meme...
 

RDM

Nouveau membre
Merci de vos réponses. Je vais essayer avec fire fox dès que je serais de retour chez moi (jprofite de ms vacances :)

En effet j'en avait marre d'avoir plus de 300Mo de cache et dans le train ou ailleurs de pas pouvoir revisionner les pages consultées la veille.

J'espère que ca marchera, encore merci ! :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut