problème de restauration système windows XP: Execution suspendue

  • Auteur de la discussion enigma158an201
  • Date de début

enigma158an201

Expert
bonjour a tous!

voila apres un petit probleme sur le pc de ma copine (windows XP Pro Sp2 a jour), je viens de me rendre compte apres un plantage du au fichier:
"c:\windows\system32\config\system" (qui etait soit diasnt manquant ou endommagé)

j'ai chrché une solution pour que cette erreur ne puisse pas se reproduire (ou du moins pour savoir réparer en lui expliquant la démarde)

la solution semble donc etre dans le repertoire "x:\system volum information"

cependant je me suis apercu apres m'etre donné des droits d'acces a ce repertoire qui est soit disant verouillé, qu'il ne contenait rien du tout enfin rien a part 3 ou 4 petits fichiers

ni une ni deux je vais verifier si la restauration du système n'est pas desactivée, et je vois qu'elle n'est pas desactivée mais suspendue (pour info je la regle souvent au alentours de 300-600 Mo pour la parttion XP apres c en %)

je desactive tout reussi a reactiver cette restauration, mais apres avoir tout rereglé comme il faut, je me rends compte 2 jhours plus tards que cette p****n de restauration est desactivée

voila c pour savoir si quelqu'un conanit ce probleme ou bien l'as deja vu? et pour y trouver un solution afin que cela ne s'arrete plus en cas de probleme.


 

cre38

Nouveau membre
Windows peut suspendre la restauration auto si il juge que l'espace disque disponible n'est plus assez important. Il la réactive en principe tout seul dès que l'espace disque redevient suffisant.
voir
 

foucse

Nouveau membre
=> Démarrer => Exécuter... => services.msc => Cherche "Service de restauration système" => double-click dessus => Vérifie que le "Type de démarrage" est à Automatique si non change le => Clique sur Ok puis (si le service n'est pas démarré) clique sur le petit triangle noir en haut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut