sous-titre et divx

cosack

Habitué
Bonjour,
Q : comment on ajoute un fichier sous-titre .srt sur un divx ? j'ai regardé les tuto de Vdub mais le tuto que j'ai vu parle de menu que je n'ai pas ... j'ai Vdub 1.5.10. Y'a-t-il moyen avec ce soft ? m'en faut-il un autre ?
... tout conseil d'un incrusteur de .srt fructueux est bien venu :)
 

cosack

Habitué
bon je sais que c pas nouveau comme question ... mais qd je regarde l'histo je ne trouve que des reponses du genres "on a deja traité ce genre de question" ou "va voir les tuto" ... donc la, je ne suis tjs pas tres avancé.
merci a celui qui veut bien faire savoir.
A+
 

lordzold

Nouveau membre
Sit tu veux rajouter des sous-titres et encoder le tout sur dvd je te conseille VSO DivxToDVD version payante.
Ton sous titre doit porter le même nom que ton film ex:Haxan.avi ton sous titre Haxan.srt tu met les deux fichier dans un meme dossier puis tu lance divxtodvd et la tu peux changer la taille la police la couleur etc
Il est vraiment tres bien et tu ne perdras pas de qualite d'images contrairement a virtualDub ou le reencodage du film fait perde de la qualite d'image et ennormement de temp.
 

gambit

Grand Maître


sauf que c'est absolument pas le meme concept de base hein [:le kneu]

divxtodvd, c'est fait pour faire un DVD, au format DVD toussa


virtualdub, c'est pour faire un divx...



si tu ne vois pas la différence entre un divx et un dvd, je peux absolument rien pour toi [:spamafote]
(ou alors à la limite te filer des tutos)
 

lordzold

Nouveau membre
"Si tu veux rajouter des sous-titres et encoder le tout sur dvd" <= il y a un "si" et non une affirmation.

Au plaisir et merci du tuyau.
 

gambit

Grand Maître


todo va benne, alors [:kryten]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut