mes gravures de dvdr plus lisibles sur lecteur de salon

anje77

Nouveau membre
Bonjour à tous
Voilà mon problèmes
Depuis une semaine tout mes dvd graver ne sont plus lisbles sur mes dvd de salon.
Je n'ai pas changé de support. ni de matériel, et je n'ai fait aucun changement dans ma config.
Je grave mes dvd avec Néro 6 - je suis passé sur nero 7 pensant que ça pouvait etre un pb soft, mais c idem-
je fait une gravure de dvd a partir du video ts de shrink la gravure ce fait correctement, elle est même lisible sur tout mes ordi mac ou pc, mais impossible de lire sur les deux dvd de salon.
les support sont des ritek et jusqu'à la semaine dernière tout marchait bien.
Si quelqu'un à une piste n'hesité pas
 

isfcer

Habitué
bonjour,
quel modèle de graveur as tu ?
je suppose que ton graveur est a jour au niveau du firmware ?
as tu ces supports vierges depuis longtemps ?
 

anje77

Nouveau membre
Bonjour isfcer
Le graveur est un philps 1640 il a 4 mois en ce qui concerne les cd je les ai acheté en angleterre il y a 2 mois.
je n'ai pas de problèmes avec ceux gravé précédement. Je vais essayé ce soir de graver avec un dvd externe pionner 106 on verra bien.
Merci
 

isfcer

Habitué
Ton lecteur de salon lit il des autres supports "videos préssés(originaux)" et dvd gravés mais d'une autre marque ?
 

anje77

Nouveau membre
salut isfcer
mes lecteurs de salons n'ont jamais eu le moindre pb quelque soit la marques ou le type de support 'dvd+-r)
 

lepsykodu33

Habitué
sa doit venir de la vitesse de lecture ou sinon si sa fai longtemps que tu as tes lecteurs de salo c est peu etre la lentille qui est salle.
il existe des cd de nettoyage
a plus
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 051
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut