connexion réseau fantôme

toumax

Expert
bonjours,dans mon winxp pro sp2, j'en suis a ma connexion réseaux 8 et sa commence a faire beaucoup!sachant qu'en réel,il ny en a qu'une de connecté,bref, a chaque fois ke je vais installé une carte réseaux,cela en revient a n+1, j'aimerai viré ces connexion fantome ki s'entasse!
qui me génère pa mal de problème(je pense) que faire? meme dans le gestionnaire de périphérique, en affichage les périphériques, je ne trouve pas que ça correspond
merci d'avance
 

gambit

Grand Maître
XP garde en memoire les parametres pour chaque carte..

si ut remets une de tes anciennes cartes reseau, tu recuperera tous les parametres que tu lui avais attribué : ip etc...

très pratique pour les portables et le pcmcia




je vois pas en quoi..

 

gambit

Grand Maître
et c'est stocké là : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Network
 

toumax

Expert
merci à tous!
mon problème de connexion est ke je me connecte via wqannadoo fraichement installé et que au bout de 5min,internet explorer n'accède plus au net tandis ke msn marche toujours(une fois sur deux encore) et les mises à jours internet aussi...et je soupçonnais les connections réseaux fantômes.
et pour little1, je pense que les renommer ne serai que purement estétique,et que les connexions antérieur existerai encore...
je testerai en tout cas ce que ma dit gambit meme sil ma dit kil ny aurai pa de rapport avec quelconque problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 084
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut