Pour installer NORTON 2005

C6bon

Grand Maître
Bonjour

Mon abonnement à Norton arrivant à échéance, je souhaiterais remplacer la version actuelle 2002 par une autre, Norton Internet Security 2005/Norton Password Manager 2004 Bundle, qui m'est proposée.
Doit-on auparavant désinstaller la version actuelle toujours active, ou le faire après l'installation de la nouvelle.

Merci d'avance

A+
 

marsien

Grand Maître
réinstaller un norton ^^

bon courage ^^

Déjà, pourquoi choisir ce bundle ? Sais-tu ce qu'il contient ? As-tu besoin de tout ? Pourquoi faire ?
 

elect

Expert
tu desinstall et tu reinstalle , entre temps , je te conceil de te deconecter , méme si je le fait pratiquement jamais ....
 

C6bon

Grand Maître
Salut à tous
Pensant aux .....conseils de prudence de Neoryuki et Marsien
La peur au ventre, mais aimant le sport (comme dit Gilou54),
étant courageux et pas téméraire, j'ai d'abord créé un point de restauration avant de commencer. J'ai désinstallé en utilisant le tutoriel
de Symantec, j'ai bien nettoyé (sans huile de coude), j'ai dégragmenté
et j'ai téléchargé Norton 2005. Et ça marche !

Bon dimanche

Merci à tous

A+
 

sleid

Expert
j'ai téléchargé Norton 2005. Et ça marche !
Non ça ralenti et ça n'arrête rien.
 

Joez

Expert
j'ai jamais eu aucun probleme avec norton, ça fait 10 ans que je m'en sers et ça a toujours fonctionné, alors faut m'expliqué d'ou viens cettelégende comme quoi norton fonctionne mal ou pas !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
un cas n'étant pas l'autre, il se peut que certains n'aient jamais eu de problème avec Norton.

Pour l'avoir utilisé dans plusieurs de ses versions 2002, 2004, je peux t'assurer que pour une protection pas plus efficace, il est beaucoup plus lourd que les autres. Je l'ai comparé avec plusieurs de ses semblables: McAfee 7 et 8, Avast, Antivir, Panda.

De plus de nombreux problèmes de sécurité, (entre autre dans le module de mise à jour) ont entachés sa réputation de fiabilité.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut