QUEL EST LE MEILLEUR LOGICIEL D' ENCODAGE DIVX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackWidow

Habitué
Salut!

je cherche un le logiciel presque parfait pour encoder MES DIVX
je fais actuellement avec divx duplicator pro
(version commerciale de neodivx)mais les divx sont de mauvaise qualité:
(flou gélatineux autour des corps en mouvement et de certains objets)
j'aimerais savoir si la version 2 de divx video duplicator pro a corrigé ce problème, les ameliorations de qualité, si l'on peut encoder en divx pro et si le problème du retour en arrière dans les menus du progamme annulant tous les réglages est corrigé.
si vous trouvez ce logiciel pourri, indiquez moi celui que vous pensez être le meilleur.

merci!
 

Tux

Grand Maître
[citation=77028,0,13][nom]BlackWidow a écrit[/nom]pouvez repondre à la question syouplait?
[/citation]
Peux tu avoir l'extreme obligeance d'arreter de hurler quand tu donnes un titre à ton topic et avoir la presence d'esprit d'éditer ce dernier lorsque tu vois ce type de réponses. :pfff:
 

eldugglu2

Habitué
va faire une tour sur www.bheller.com pour télécharger Rippack, pour moi un des logiciels les plus simples et efficaces pour faire des divx...

 

king_ping

Grand Maître
moi j'aime bien neo divx ... Mais bon fo tester y a pas de meilleur en soi vu que la compression est la même, ce qui change c'est l'interface ... ;)
 

xaetorn

Grand Maître
virez moi toutes ces ù%µ£$ de majuscules [:sucube]

[:edit] ben je vais faire le menage alors [:spamafote]
 

pepito8

Nouveau membre
je cherche un le logiciel presque parfait pour encoder MES DIVX
je fais actuellement avec divx duplicator pro
(version commerciale de neodivx)mais les divx sont de mauvaise qualité:
(flou gélatineux autour des corps en mouvement et de certains objets)
j'aimerais savoir si la version 2 de divx video duplicator pro a corrigé ce problème, les ameliorations de qualité, si l'on peut encoder en divx pro et si le problème du retour en arrière dans les menus du progamme annulant tous les réglages est corrigé.
si vous trouvez ce logiciel pourri, indiquez moi celui que vous pensez être le meilleur.

merci![/quotemsg]
fairuse wizard 2
 

gsxf34

Nouveau membre
je confirme fairuse terible et hyper simple ne pas oublier de cocher mode autamatique pour qu'il fasse tout tout seul.
En passant vaut mieux passer a la version payante(pas tres chere )sinon limitée a 700mo
mais c'est vraiment le top il etaint meme le pc et le resultat vraiment rien a dire
 

Merlin-X

Nouveau membre
Bonjour,

Moi j'ai compris que tu cherchais le meilleur pour faire la meilleur qualité (même si tu m'as pété les tYmpants : sur internet les MAJUSCULES signifient que l'on cri !!!)

et pour la meilleur qualité, c'est comme les gateaux, il faut tout faire soit même et à la mains.
Et dans ce cas, le meilleur c'est virtualdub. Mais ne cherche pas le bouton DVD-->DIVX dans ce logiciel :D

il te faudra prendre tu temps pour apprendre à faire un divx "à la main" et régler ton codec toi même.

Ensuite si tu veux encore mieux, tu y ajoute avisynth, et là tu aura les meilleurs divx que tu n'as jamais vu.

Bye.
 

gambit

Grand Maître
mais vous pouvez pas laisser mourir les topics tranquilles ?

surtout un avec le titre en majuscule quoi :o


Vous devez être connecté pour voir les images.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut