FTP Expert 3 je ne comprend pas

garyblue

Nouveau membre
Bien le bonjour,

J’ai crée un site (pages perso) dans le cadre professionnel et je suis face à un petit problème.
Mon Cute FTP (wanadoo) expire demain . J’ai donc acheter le FTP expert 3 pour continuer à mettre en ligne mon site.
Mais je ne comprends rien et je ne parviens pas à faire directement le transfert depuis Cute FTP. Pourtant il paraît que c’est possible ?
Aidez moi SVP . Parce que dés demain mon site ne sera plus en ligne.
Merci bien
Et bonne journée à tous.
 

gambit

Grand Maître
le transfert de quoi ? des parametres ? il n'y a rien à transferer entre cute & ftp expert

tu lances ftp expert, tu mets l'adresse ftp, le login et le mdp et c'est tout..

en fait je pense qu'il te manque une notion : cute ftp, ftp expert & co ne sont que des clients qui te permettent d'envoyer tes pages sur le serveur, les pages sont stockées sur le serveur (wanadoo à priori en l'occurence).. le logicel ftp ne sert qu'a les envoyer, c'est tout.. on dirait que tu as l'air de croire que c'est le logiciel qui stocke tout sur lui meme...
si ton logiciel ne marche plus, ben tu ne peux pas envoyer de nouvelles pages, point final.
le serveur wanadoo s'en tape totalement si ton client ftp marche ou pas...

au fait, au passage, je ne sais pas qui t'a conseillé, mais tu t'es légèrement fait enfler : des clients ftp gratuits, il en existe 13 à la douzaine, je vois pas l'interet en d'en prendre un payant...
 

Bkan

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai ftp expert depuis maintenant 6 mois. Je l'utilise uniquement pr faire des upload sur mon site et des transferts de fichiers avec des gens avec qui je travaille.
Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, où j'upload un fichier pendant 1 heure (mon fichier est assez gros), et lorsque l'upload arrive à 100%, ftp expert reprend l'upload au début! Et pas de traces demon fichier sur mon hébergeur! Il l'a fait 2 ou 3 fois de suite.
J'ai reessayé l'upload avec dreamweaver mais j'obtiens le même résultat!
Je ne comprends absolument pas d'où peut venir le problème : quelqu'un peut-il me venir en aide???
Merci d'avance pour votre aide.
 

marsien

Grand Maître
C'est sans doute une limitation de la taille des fichiers acceptés par les serveurs de ton hébergeur. Free par ex n'accepte plus les fichiers supérieurs à 80 Mo.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut