vlc éteint mon pc

mitrel

Habitué
:cry: VLC 8.2 (et toutes les autres version auparavant)éteint mon pc si j'essaie de l'utiliser soit pour regarder un vidéo ou écouter de la musique.Le pc se ferme immédiatement et redémarre et fait une analyse de mon dd.Je n'ai vu nulle part pareil problème etre mentionné.S'il y a incompatibilité quelque part je ne vois pas laquelle.Les autres lecteurs (WinAmp,BSPlayer etc...)fonctionne tres bien.Qyelqu'un a t'il une idée de la source de ce problème.Je suis nul en inform.Merci.P.S.Ça me fait ça aussi avec les fichiers musicaux en ogg vorbis.Mais un pb a la fois.Window XP Pro - Internet Explorer 6
 

nastyfrog

Grand Maître
problème de driver carte graphique surement.

revois tes drivers

ps: mauvaise cat !
 

mitrel

Habitué
Hum!.J'en doute car ça ne fait cela qu'avec VLC.J'ai une ancienne carte graphique (Radeon 8500 LE)et les drivers disponibles sont a jour.Pour le P.S.:Mauvaise cat veut sans doute dire catégorie?.Jaurais sans doute dû poster dans software mais on m'indiquait un problème de serveur.Merci de ta réponse néanmoins.
 

mitrel

Habitué
Je fais une recherche présentement mais a date je ne trouve pas directx sauf dans les plug-in de VLC
 

mitrel

Habitué
Merci.J'ai téléchargé la dernière version de Directx (9.0c)et j'ai vérifié dans l'Exécuter a ta suggestion.Même résultat.Par curiosité (ou entêtement)je continu (encore un peu)a chercher une solution mais dans les faits,je n'ai pas vraiment besoin de ce lecteur.J'ai Media Player Classic qui fait aussi du bon boulot.Merci A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut