vitesse de connexio

orphee1

Nouveau membre
bon, c'est peut-être une question bête, mais qu'elle différence y-a t'il entre Mo et Mb ?
J'ai un débit de 2560 Kb/s en réception et de 160 Kb/s en emission sa fait quoi ça en Ko ou Mo. :pt1cable:

Merci d'avance pour vos lumières. :hello:
 

guinioul

Grand Maître
Je dirais meme plus [:nedurb:9]

Mo égale MB
Mo different de Mb

car
- B = Byte = octet
- b = bit

Et comme l'as dis denizaire : 1octet = 8bits
 

orphee1

Nouveau membre
Merci pour vos réponses les garçons. Donc, si j'ai bien compris mes 2560 Kb font 320 Ko et mes 160 Kb font 20 Ko, mais c'est bien ça pour être en haut débit ?
 

batchy

Grand Maître
pour mieux se rendre compte de la vitesse réele on peut aussi dire que 2560 kb/s = 2560 ko en 8 secondes, ça évite de diviser par 8 (même si on connait par coeur ses puissances de 2)
 

munky

Expert
Ta connexion est une bonne conexion pour la reception , mais assez peu pour l'emission
 

bossfuryo

Nouveau membre
ha que je sais pas si vous l'avez fais expres...mais j'ai toujour rien pigé !!!! bon same player shoot again :

J'ai une connexion ht debit qui dis (cbox) 16 mega ATM (et paf) soit si j'ai bien pigé 20Mo IP... Quand ji li tilicharge chez symantec, ji li vois dans internet explorer : 1,4 Mo/s ! Estce que ca veut dire qu'effectivement cegetel ne me beurre pas la raie et...eu en fait keskecafait en vrai bouhouuoouuuuu...quelk bardel !
 

gambit

Grand Maître


c'est plutot toi qui le fait exprès, on a dit plus haut :

1Mo = 8 mb


soit tes 16 Mb = 2Mo

en considérant que le débit atm n'est qu'une arnaque, considére que tu n'as que 12mb réels, soit 1.5 Mo


tidudum, le compte est bon :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 022
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut