Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

virtual clone drive comment utiliser ce programme?

Tags :
  • Windows
  • Gravure
Dernière réponse : dans Windows
Partagez
21 Décembre 2004 16:56:40

on m'a preté un cd qui est composé de fichiers vrtual clone drive. J'y comprend rien ; Comment installer le programme ou du moins ou trouver les explications sur celui-ci merci .

Autres pages sur : virtual clone drive utiliser programme

21 Décembre 2004 17:51:59

virtual clone drive est un programme qui "émule" un lecteur de fichiers "image clonecd" entre autres, je m'explique : quand tu copie un cd sur ton pc en créant une image-disque sur le disque dur, et si tu as installé virtualclonedrive et paramétré au moins une lettre (supplémentaire) de lecteur, alors ce nouveau lecteur est capable de "monter" l'image et de la parcourir de la même manière que tu parcoures un cd....

voili voilà
21 Décembre 2004 18:09:17

en fait , quand j'ouvre le cd , j'ai un fichier le nom_DX_cd1 et lorsque que j'essaie de l'ouvrir avec virtual clone cd ,il me met cant open VCCD et suis bloqué
merci deja pour la reponse precédente
23 Décembre 2004 12:13:47

fichier corrompu ?

quelle est l'extension de ton fichier?

normalement, une image faite avec clonecd doit être en 3 parties : deux fichiers de petites tailles avec respectivement les extensions img et sub, et un gros fichier (en général de taille égale à celle du cd copié) avec l'extension ccd, et pour que virtual clone drive puisse monter une image clonecd, il faut la présence des trois fichiers dans le même répertoire
23 Décembre 2004 17:07:35

j'ai effectivement 3 fichiers
le 1er =virtual clone drive 1 ko
le 2 eme =virtual clone drive 650000 ko
le 3 eme = fichier CUE 1 ko

merci d'avance pour ton aide
23 Décembre 2004 18:41:30

voila j'ai creer un cd virtuel dans un fichier VCD mais pas encore moyen de l'ouvrir ,j'ai encore dû rater une marche quelque part dans la suite du processus diijjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
23 Décembre 2004 20:04:25

c'est quoi ce fichier, une image telechargée? si oui, le fichier est peut-être endommagé....
24 Décembre 2004 00:17:23

Ludovic 500 a écritc'est quoi ce fichier, une image telechargée? si oui, le fichier est peut-être endommagé....

[:kompressor]
9 Octobre 2005 02:00:16

peut-on graver un cd ou un dvd avec virtual clone drive? si oui comment?