Lecteur MP3 Medion ne reconnait pas les MP3 et formaté !

mayah92

Nouveau membre
Bonjour,

On m'a offert un lecteur MP3 MEDION MD80220 256 Mo mais il ne voit pas les .MP3 juste les .WMA.
Mon frère a essayé de résoudre le problème en ... formattant la clé !!! :fou: . Sympa ...: maintenant le lecteur m'affiche un "DOS ERROR !" et le logiciel fournit dans la boîte ne s'installe pas correctement sur mon PC (seul l'utilitaire pour écrire les textes de chansons fonctionne) pourtant le pilote est détecté quand je clique dans "propriétés" mais rien ne se passe lorsque je veux mettre à jour (le lecteur reste dans le même état). Le lecteur est reconnu comme la marque SUNPLUS. Où puis-je télécharger le FIRMWARE et comment l'ouvrir ??
J'ai WINDOWS 2000 et un pc assemblé.
Merci infiniement pour votre aide !

Mayah
 

gambit

Grand Maître
il ne faut jamais formatter un lecteur mp3 avec un autre outil que celui fourni, au pire essaie de le formatter en fat12/fat16 et non 32 pour voir


pour ton pb de reconnaissance de mp3, certain (voire beaucoup) de baladeurs noname/entrée de gamme ne lisent que les mp3 classiques encodés en 128... exit les 192, les vbr etc...
 

mayah92

Nouveau membre
Bonsoir,
Le problème c'est qu'il ne lit même pas les mp3 qui étaient déjà présents lors de l'achat !
J'essaierai de le re-formater.
Merci !

Mayah
 

gambit

Grand Maître
bah dans ce cas la y'avait meme pas à chercher quoi que ce soit : retour sav immédiat
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut