etes vous attaqués sur le port d'emule ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zach@IDN

Nouveau membre
:ouch: Depuis 3 jours, norton internet security me balance des "alertes d'intrusion" toutes les 30sec (!), venant d'adresse ip différentes à chaque fois, toutes ciblées sur le port 4662, auquel était jusqu'à aujourd'hui branché ma mule. J'ai bloqué le port au niveau de mon routeur et tout va mieux. Conséquence : 100% du cpu sollicité, et température (asus probe) à 65°, contre 47°c d'habitude ... quelqu'un a-t-il eu ce genre de désagrément ...?
 

zach@IDN

Nouveau membre
toutes mes excuses, parano ambiante oblige ... mais bon, j'ai donc remarqué qu'à chaque fois que je coupe la mule, les ordinateurs qui pompaient mes fichiers essaient de se reconnecter, d'où les alertes .. mais depuis 2 ans que j'ai installé emule+, je n'avais jamais eu ce problemes .. pourquoi ce changement ????
 

albator83

Grand Maître
ben ce que tu peux faire c'est essayer de changer tes ports TCP/UDP (perso je n'utilise plus ceux par défaut), et voir si ça fait toujours pareil...
 

zach@IDN

Nouveau membre
ben c'est ce que j'ai commencé par faire !!! 5 minutes après, ça recommençait ...
 

albator83

Grand Maître
hum alors c'est bien curieux tout ça... c'est peut-être aussi ce qui me fait planter mon routeur (DLink DI-604) quand je lance la mule de manière prolongée (3-4j en général).
sinon au niveau des téléchargements ça donne quoi ? ça marche correctement ?
 

Thore

Grand Maître
[citation=97478,0,5][nom]zachouille a écrit[/nom]ben c'est ce que j'ai commencé par faire !!! 5 minutes après, ça recommençait ...
[/citation]

Salut,

le faite de changer de n° de port est une chose a faire mais si tu as 1 ou plusieurs cheveaux de trois, (qui ne sont pas forcément vu et donc encors - detruis par ton norton. pas d'aute antivirus !

PS les mises de norton ne sont pas a la hauteurs des virus ou peut-etre dans 10 ans !

A+
 

zach@IDN

Nouveau membre
trojan remover, ad aware, spybots : rien à signaler ..
sinon, pour les téléchargements, c'est trés bizarre : la vitesse varie de 2 à 30 k/s, rarement plus, quelque soit la durée de connexion, j'ai essayer de mettre à jour avec la version 1.1 (je suis sur emuleplus), et là : catastrophe : bien qu'en high id, plus aucun dl, ni ul ... en désactivant le firewall, tout revenait ..
 

albator83

Grand Maître
et t'as essayé une version autre que Emule+ (Emule officiel, par ex) ?
 
U

User_420978

Invité
t'as regardé les threads qui tournaient actuellement ? Essaye la dernière morphXT, je serais surpris qu'il existe des exploits très efficaces sur les clients récents mais on sait jamais. MorphXT RAS

edit: sans troyen en bonne et due forme je vois que cette possibilité

Date de Publication : 2004-04-03 © K-OTik.COM - Voir Notice Légale
Titre: eMule v0.42d DecodeBase16 Remote Buffer Overflow Vulnerability
K-OTik ID : 0561
Risque : Critique
Exploitable à distance : Oui
Exploitable en local : Oui

* Description Technique - Exploit *

Une vulnérabilité critique a été identifiée dans eMule, elle pourrait être exploitée par un attaquant distant afin de compromettre une machine vulnérable. Cette faille de type stack overflow se situe au niveau de la fonction DecodeBase16 qui décode des valeurs sans vérification de leur longueurs. Cette fonction vulnérable est utilisée cinq fois dans le code (trois fois dans le serveur web qui nécessite une authentification, et deux fois dans le client IRC).

Exemple d'exploitation via SENDLINK qui appelle MessageBoxA puis affiche "Patch your eMule !" :


/xxx}

* Versions Vulnérables *

eMule v0.42d et inférieures


* Solution *

eMule version 0.42e


* Références *




* Crédit *

Vulnérabilité découverte par Kostya Kortchinsky (Avril 2004)

la mise à jour du client semble salvatrice. :)
 

bibi594

Nouveau membre
g un prob g echamblard mai quan je l ouvre ca indique pagination de memoire virtuel memoire virtuel minimale insufisante
 
U

User_420978

Invité
utilises un client à jour, le tiens a presque un an. Le emule officiel suffira sinon j'aime bien morphXT. Pour ton prob heu... j'imagine que c'est pas mal la pagaille dans l'ordi pour avoir un prob aussi bizare, on pourra pas faire grand chose [:ddr555]


ah si... le disque sur lequel tu as la mémoire virtuelle, normalement c'est "c:" par défaut a pas mal de chances d'être plein, si il reste moins de 1Go ça vient surement de là. Sinon réinstalles ton systeme :p

Niveau sécurité et vitesse mets quand même ton client à jour ce sera bien mieux que echamblard.

 

zach@IDN

Nouveau membre
et t'as essayé une version autre que Emule+ (Emule officiel, par ex) ?
non, j'ai la trouille de perdre tous mes crédits ... !!! excusez un doux ignorant, mais à quoi sert MorphX, exactement ?
 
U

User_420978

Invité
[citation=97682,0,15][nom]zachouille a écrit[/nom]
et t'as essayé une version autre que Emule+ (Emule officiel, par ex) ?
non, j'ai la trouille de perdre tous mes crédits ... !!! excusez un doux ignorant, mais à quoi sert MorphX, exactement ?
[/citation]morphXT = version améliorée de emule avec plus de vitesse et de fonctions, c ma préfèrée pourtant g du toutes les faire :d


sinon t'inquiète pas pour tes crédits, le serveur repart à zéro à chaque déconnexion

ça ne changera strictement rien pour toi
 

albator83

Grand Maître
[citation=97703,0,16][nom]Poussin_Magique a écrit[/nom]morphXT = version améliorée de emule avec plus de vitesse et de fonctions, c ma préfèrée pourtant g du toutes les faire :d


sinon t'inquiète pas pour tes crédits, le serveur repart à zéro à chaque déconnexion

ça ne changera strictement rien pour toi
[/citation]

c'est bien ce qu'il me semblait... :merci:
 
U

User_420978

Invité
[citation=97719,0,17][nom]albator83 a écrit[/nom]c'est bien ce qu'il me semblait... :merci:
[/citation]dans le cas contraire les ratios seraient stockés en local et seraient super faciles à faker pour augmenter les débits sans fournir de up, celà va s'en dire :d
 

flymen13

Nouveau membre
Salut j'ai un problème avec Emule.
J'ai installer la Livebox depuis quelques jours et depuis ma mule à un bando noir sur les yeux, c quoi

Merci d'avance...
 

gambit

Grand Maître
Vous devez être connecté pour voir les images.



merci d'utiliser le topic unique (et d'en lire la premiere page avant de copier coller la question)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut