Clés du registre de Windows XP

athena47

Expert
Bonjour,
j'aimerai modifier des paramètres de windows via un fichier *.reg (unattended installation), et donc via des clés du registre,suelemnt je ne sais pas ou toutes les trouvé, j'espère que vous pourrez me répondre merci d'avance,
je cherche les clés correspondantes pour :
*Désactiver les nouvelles installations en surbrillance.

*Ne pas grouper les barres communes entres elles.

*Afficher les fichiers cachés.

*Ne pas masquer l'extension des fichiers connus.

*Désactiver le firewall windows. (sp2)

*Enlever tous les alertes du centre de sécurité (sp2)

Cordialement, Damien.
 

babylove603

Expert
... pas besoin de chipoter dans le registre pour ça.

Pour désactiver les nouvelles installations en surbrillances tu vas dans les propriétés de ta barre des tâches et ensuite tu vas sur "menu démarrer" puis sur "personalisé" et pour finir sur "avancé".

Tu décoches "affichés les programmes nouvellement installés en surbrillance".

Pour les fichiers cachés, tu vas dans le poste de travail, tu fais "outils -> option des dossiers -> affichage -> afficher les fichiers/dossiers cachés".

Pour l'extension je sais pas.

Pour désactiver le firewall, la non plus je sais pas car j'ai le SP1, j'ai simplement du allé dans les paramètre réseau et le désactiver.

La derniere je sais pas non plus vu que j'ai pas installer le SP2 ..

a+
 

sylad

Nouveau membre
Mon pauvre babylove603 tu n'a rien compris. Excuse moi d'etre aussi dur mais t'es a 10 000 lieu la!
sais tu ce qu'est une installation unattended? Car aprioris non!

En tout cas sles informations reclamé par athena47 m'interesse egalement

Cordiallement
 

sylad

Nouveau membre
Pour la descativation du firewall voici les lignes a rajouter dans le fichier de reponse:

[WindowsFirewall]
Profiles = WindowsFirewall.TurnOffFirewall

[WindowsFirewall.TurnOffFirewall]
Mode = 0
 

noxif_fixif

Expert
Liens utiles
Vous trouverez ici une liste d’adresses Internet utiles qui vous permettront d’en savoir plus sur les installations unattended :
· : Téléchargement des Windows XP SP2 Deployment tools
· : Téléchargement du Service Pack 2 de Windows XP
· : Téléchargement du Service Pack 1 de Windows Server 2003 (32 bits)
· : Téléchargement du Service Pack 1 de Windows Server 2003 (IA64)
· http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q155197& : KB155197 concernant les installations unattended
· : Qfecheck
· http://support.microsoft.com/kb/815062/ : Qchain (normalement inutile pour les mises à jour récentes car elles incluent toutes la dernière version de Qchain).
· : Téléchargement du Microsoft .NET Framework 1.1
· Les fichiers deploy.chm et ref.chm présents dans l’archive DEPLOY.CAB des CD Windows donnent une liste complète des possibilités offertes par les fichiers de réponse.
· : Secteurs d’amorçage pour Microsoft Windows 2000, XP, et Server 2003.
· : Le site de MSFN contient de nombreuses informations sur les installations unattended
· http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/ : Un bon guide en français
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut