probleme avec wmv

kouilloman

Grand Maître
Voila j'ai un probleme de lecture des fichier propriétaires Microsoft (wmv,asf,asx...)
A croire que mon PC comprend que je ne supporte pas migrosoft... :D

Mais bon c'est plutot penible : l'image est toute verte :??: et uniquement les ombres et les mouvements sont visibles d'une autre couleur :pt1cable: , comme un probleme de codecs alors que j'ai deja recupéré les derniers codecs windobemedia.

cependant certains fichiers wmv sont visibles (env. 10%). Les webTV aussi font le meme probleme (formats migrosofts :kaola: ).

Merci pour vos futures reponses. ;)
 

marsien

Grand Maître
Il est vrai que les formats propriétaires de microsoft posent quelques problèmes sous Linux. Rassure-moi, vu comme tu chie sur Microsoft, j'espère que tu n'utlise pas Windows ?

Mais comme je suis sur à 99 % que tu es sous 2000/XP et que les codecs tu les réucpères sous forme de pack que tu installes sans rien comprendre à ce que tu fais, ben ton problème vient de uniquement de toi, et c'est tout.

Vire toute la merde que tu as installé, et recommence en prenant seulement les codecs qui te servent sur le site de leur éditeur (et seulement là !). Après on en reparle...
 

kouilloman

Grand Maître
salut marsien !
seul probleme marsien : le site de l'editeur est le site de migrosoft donc autrement dit un pov fichier de mse a jour qui fait que dalle...

Merci quand meme mais je vait essayer VLC (pas bete guinioul !, je ny avait pas pensé)

PS : marsien je suis sous windobe parce qu'il sagit de mon pc pour les jeux :( mais dans une semaine je m'achete un portable que je mettrait sous linux :D
 

kouilloman

Grand Maître
testé et donc VLC marche nickel, merci bien tout le monde.

Et moralité : a bas les formats propriétaires !
Tux Rules !
 

guinioul

Grand Maître


Toi t'as prit trop dcafé :D
trop de quelquechose en tout cas [:guezpard]


Comme l'as dit :


+1 quoi :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut