Problème lecture JEU PC

zork7544

Habitué
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, le PC de mes enfants est un HP VECTRA VL ( W 98 SE P III ), son lecteur CD est un TEAC.Le problème est le suivant : le lecteur ne sait ni reconnaitre ni lire les CD de Jeux gravés ( copie de sauvegarde ) que je leur fait.
Inutile de me proposer de changer le lecteur CD du Vectra, le lecteur CD n'est pas format taille standard mais plutot type lecteur CD de portable...
Donc pour que mes enfants sachent quand même jouer j'ai branché mon graveur externe sur le VECTRA VL en port USB.
Le graveur est un IOMEGA 48x24x48
Là pas de problème l'installation se fait, bien que très lente à mon goût, et le jeu s'installe sur le lecteur C du vectra.
Mais quand j'insère le cd de jeu gravé (toujours dans le graveur) pour commencer à jouer : rien il tourne et ne se lance pas il semble ne pas reconnaître le jeu, alors qu'il est installé. J'ai essayé avec différents jeux gravés. Par contre si je lance l'original depuis le graveur, cela fonctionne.

Pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ?

zork7544
 

biendodu

Expert
Essaye de mettre a jour, ton lecteur cd des fois ça arrange pas mal de choses, telecharges " onlinedetect " et il va aller chercher le firmware pour toi.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 102
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut