DVD-RW non détécté

auronnn

Nouveau membre
Bonjour. Voilà je grave avec nero dernière version, mon graveur est un NEC ND-3520A qui à part ce prob marche parfaitement et j'ai windows XP Pro SP1. Voilà mon prob:je grave assez fréquamment avec des CD-R ou des DVD-R et il y a peu j'ai décidé d'acheter un lot de 5 DVD-RW de marque EMTEC. Mais lorsque que j'en mais un dans le graveur et que je veux graver avec nero, ce dernier me demande d'inserer un disque comme si celui-ci n'était pas détécté alors que dans ce meme message c'est écrit:type de disque dans le graveur:DVD-RW.
Alors j'ai essayé de graver avec l'utilitaire de gravure incorporé dans windows et la aussi il me demande d'insere un disque dans le lecteur.
QUe dois-je faire à votre avis?
 

deadbird

Grand Maître
C TRES SIMPLE EMTEC OU ANCIENNEMENT BASF, c de la merde,je me suis fait niqué a une epoque lointaine ou les cd r coutait encore un max et en acheter 50 et en jeter 50 aussi sec sa fait chier, je t'explique certaint consommable du style cd r et dvd r sont incompatible avec ton graveur!!! ou tu les revend a quelqu'un qui passe, alors a l'avenir si tu achete des dvd test avant, ou reste sur la meme marque, moi c du philips ca marche bien et pas de defaut de gravure depuis 2 ans sur dvd
 

molopolo

Nouveau membre
moi aussi meme probleme mais mon lecteur ne reconnait pas les dvd copiés et nero les dvd prodye que dois je faire vu que j'ai quelques films que je voudrai graver ( changer de marque de dvd surement ?????)
 

deadbird

Grand Maître
c quoi ton lecteur dvd, marque date d'achat, je te dit date d'achat car au tout debut des lecteur dvd certain ne fonctionner pas top au niveau lecteur cd r ou dvd r
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut