Problème d'ouverture de fenètres Internet

gpto45

Expert
Bonsoir à tous,

J'ai un problème avec internet : quand je clique sur un lien qui est en "javaScript" (qu'est-ce que c'est ??) sur un site internet, il ne ne se passe rien... et si je clique avec le bouton de droite pour ouvrir le lien dans une nouvelle fenètre, la fenètre qui s'ouvre me donne un message "Impossible d'afficher la page"... !
Tous les autres liens "normaux" s'ouvrent eux très bien...
Je suis sous XP pro pack2. Et ce problème n'existe que sous ma session (quand ma fille ouvre internet explorer dans sa session à elle, il n'y a pas de problème...!)

Je précise qu'avant de faire ce post je suis allé dans les options internet et que j'ai activé tout ce qui est "java" ("compilateur java JIT activé", "console java activé" et "journalisation java activé")... mais ça n'a rien changé...
De +, dans ces options avancées, le paramètrage par défaut proposé par EI est uniquement "compilateur java JIT activé", les autres étant desactivés. Et effectivement, il y a encore quelque temps, tout se passait très bien (toutes les fenètres s'ouvraient), et je n'avais jamais changé ces paramètres "par défaut"...!! ?

Qui peux me dire ce qui se passe, pourquoi, et quoi faire ??

Merci par avance.
 

marsien

Grand Maître
Java et javascript c'est différent. Il faut que tu modifies le niveau de sécurité d'IE pour autoriser l'exécution des script javascript.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut