topic uniques : outlook / outlook express / office

gambit

Grand Maître
non pas que je veuille critiquer le travail de mes prédécesseurs, mais actuellement il existe le topic outlook/outlook express..

ce que je trouve etre completement n'importe quoi puisqu'il s'agit de 2 soft completement différents..

je propose donc de transformer le topic outlook/outlook express pour le consacrer plutot à IE & outlook express (comme le topic mozilla quoi) et mettre outlook dans le topic office..

z'en pensez quoi ?
 

gambit

Grand Maître
la modif a été faite après le vote :o

le vote ayant été conclu par une majorité ecrasante de 2 voix contre une :o

















(en fait, comme personne n'a voté, j'ai déduit que tout le monde s'en branlait et j'ai donc fait la modif)
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Ah pardon, trois ! :o


Je sais, j'arrive après la bataille, mais je n'ai rien contre bien au contraire ;).. :D

Sans déc', c'est pas plus mal comme ça, que OE parte avec IE et qu'Outlook soit avec Office..

:merci:
 

marsien

Grand Maître
Johan_et_Pirlouit, profession leche botte :whistle:

C'est bien tu iras loin dans la vie [:ananke:2] :D
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

1 - Manquerais-tu d'humour ? Un sondage sur un site aussi fréquenté que PPC qui se termine avec 2 voix contre une et avec en prime les commentaires de son auteur, j'ai simplement trouvé ça cocasse. C'est pour ça que j'en ai ajouté une couche..

2 - Pour moi, tous les commentaires sont valables, les bons et les moins bons.. Si tu n'oses pas donner ton avis de peur de risquer de faire un compliment et de passer pour un suceur, c'est ton pb.. On a chacun les siens.. Mais ce qui est certain, c'est que celui-là je ne l'ai jamais eu.. Pour le cas de la manip de Gambit concernant Outlook et Outlook Express, nombre d'utilisateurs en seront satisfait et probablement toi avec..


A jouer à idiot, idiot et demi : pour le coup, tu as gagné :pfff:..

:merci:
 

marsien

Grand Maître
Désolé Johan_et_Pirlouit, moi aussi c'était de l'humour, tant la perche tendue était tentante.

Toutes mes excuses que tu l'es mal pris :sweat: Manquerais-tu aussi d'humour ? [:amphipolis:1]
 

bidoulou

Grand Maître
[:rofl]

En fait ce n'est même pas drôle d'avoir aussi peu le sens de l'humour :pfff:

:merci:

ps: je parlais du smiley :D
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître

Aurais-je été un [:intelo] ?? Comme quoi, ça n'arrive pas qu'aux autres..

Désolé :o.. Y'a des fois comme ça.. On est moins performant :sleep:.. Et j'avoue n'avoir pas pensé avoir tendu cette perche, tant elle n'est pas dans mes idées.. Pourtant, reprendre des perches au vol même invisibles, je sais aussi faire :ange:..

Spa grave ;).. On fera mieux une prochaine fois :whistle:..

A+

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut