live box sagem et emule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

papa2

Nouveau membre
:fou: :fou: :fou:
bonjour;

je ne sais pas comment configurer ma live box pour pouvoir télécharger à une vitesse convenable
quequ'un pourait il me donner un coup de main
je suis débutant
merci à tous
 

alinovitch

Nouveau membre
[citation=101792,0,1][nom]papa2 a écrit[/nom]:fou: :fou: :fou:
bonjour;

je ne sais pas comment configurer ma live box pour pouvoir télécharger à une vitesse convenable
quequ'un pourait il me donner un coup de main
je suis débutant
merci à tous
[/citation]
salut papa2!
J'ai aussi une lbox sagem.As-tu un probleme de low ID,ou ton taux E:R est-il en ta defaveur?
 

bebel60fr

Nouveau membre
slt les gars j ai exactement le meme probleme ke vous,si vous trouver la solution faite tourner merci
 

Grosbourge

Grand Maître
:merci: ben normalement la livebox a la fonction routeur si voue pouvez telecharger c'est que sa vient pas de la livebox un port est ouvert ou fermé pas moitier ouvert ou moitier fermé :merci:
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1 par contre je crois aussi que vous oubliez un peu le principe du P2P: il faut partager et uploader! Si la connexion est bridée ou non cohérente avec la ligne, le download est alors minable (normal puisque l'upload l'est aussi). Allez voir ce que vous partagez, donnez des fichiers pour qu'en retour vous en receviez.
PS: pensez aussi à ouvrir vos firewalls pour la partie UDP qui permet d'utiliser emule au mieux de ses capacités.
 

bebel60fr

Nouveau membre
slt les gars j ai de bonne news pour vous rendrez vous sur ce lien vous trouverez le moyenne de parametre votre live box c est fais ca marche du tonnerre je suis en 6 mega. @plus
 

ayeck

Nouveau membre
[citation=103552,0,6][nom]bebel60fr a écrit[/nom]slt les gars j ai de bonne news pour vous rendrez vous sur ce lien vous trouverez le moyenne de parametre votre live box c est fais ca marche du tonnerre je suis en 6 mega. @plus[/citation]
Salut tt le monde,