Observateur d'événements de XP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drummer

Habitué
Bonjour à tous :

dans l'observateur d'événements de XP, dans applications, j'ai différentes erreurs "PERFLIB" et lorsque je double clic dessus ca me ça :


- Le délai d'exécution de la fonction "Spooler" de collecte de données de performance dans la bibliothèque "C:\WINDOWS\system32\winspool.drv" a expiré. Il y a peut-être un problème pour ce compteur extensible ou le service dont il tire ses informations, ou le système était peut-être très occupé au moment où l'appel a été tenté.

- La procédure d'ouverture du service "WmiApRpl" dans la bibliothèque "C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiaprpl.dll" a pris plus longtemps que le délai imparti pour cette opération. Il y a peut-être un problème pour ce compteur extensible ou le service dont il tire ses informations, ou le système était peut-être très occupé au moment où l'appel a été tenté.

- Le délai d'exécution de la fonction "PerfProc" de collecte de données de performance dans la bibliothèque "C:\WINDOWS\system32\perfproc.dll" a expiré. Il y a peut-être un problème pour ce compteur extensible ou le service dont il tire ses informations, ou le système était peut-être très occupé au moment où l'appel a été tenté.

- Le délai d'exécution de la fonction ".NET CLR Data" de collecte de données de performance dans la bibliothèque "C:\WINDOWS\system32\netfxperf.dll" a expiré. Il y a peut-être un problème pour ce compteur extensible ou le service dont il tire ses informations, ou le système était peut-être très occupé au moment où l'appel a été tenté.

pouvez-vous m'aider merci
 

bigbernie

Grand Maître
Tu as des fichiers systeme corrompus.
D'abord scan complet AV a jour
Ensuite scan complet avec un bon utilitaire anti malwares comme A2 (a-squarred) ou Spybot ou..les deux c'est mieux.
Ensuite controle systeme avec la commande sfc /scannow

Attention, ça risque de ne pas marcher sur une machine de Marque avec CD OEM.
 

drummer

Habitué


bonjour,

le pc est régulièrement scanné par Kapersky anti-virus et counterspy, et il n'y a rien.

par contre je ne connais pas la commande sfc /scannow

la machine à win xp gold

merci pour ta réponse
 

marsien

Grand Maître
Vous en avez pas marre d'utiliser des XP piratés et modifiés n'importe comment. Faut pas s'étonner après d'avoir des problèmes...

Achètes toi un vrai XP, et si tu n'en a pas les moyens, passe à Linux, c'est gratuit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 374
Dernier membre
thibaultroux
Partager cette page
Haut