c quoi un fichier cab car xp pro plante

broolysan

Habitué
mon xp pro plante tout le temp et me dit qu'il manque des fichiers cab en plus mon pc redemarre sans arret
help me
 

lmouchedc

Habitué
un cab c'est une archive (un peu comme winrar) contenant des fichiers. C'est le format utilisé par Microsoft pour stocker les fichiers sur les cd's.
 

ultrabody

Grand Maître
utilises un autre XP..

Windows XP LSD 3, c'est très bien, et c'est super optimisé..
recherche dans google, il y a tt.
 

Shor-T

Grand Maître


C'est très bien quand tu veux être un gros pirate qui utilise une version de Windows pas officielle, truffée de merde (spyware...) et modifiée de partout :o ...

broolysan > Essaie de faire une réparation du système, peut être que tes .cab "reviendront" ...
 

gambit

Grand Maître


c'est super optimisé par des antimicrosoftistes qui se croient superieurs aux ingé de microsoft, ils virent les services et les drivers qui ne leur semble pas utiles...

si t'arrives pas à installer du matos ou des logiciels avec cette merde, vient pas t'etonner..

d'autant plus que c'est 100% illégal, puisque la licence de XP ne permet pas la distribution d'un XP modifié, surtotu à ce niveau là.

et le message de ceux qui le distribuent disant que c'est legal puisque vous utilisez votre propre n° de série est entirement faux : ces trucs sont à base de XP corporate, et je connais peu de particuliers qui se paient du corpo...



donc à l'avenir merci d'eviter la propagande de cette merde (vaut aussi pour gold & associé) [:eraser17]
 

batchy

Grand Maître
mon xp pro plante tout le temp et me dit qu'il manque des fichiers cab en plus mon pc redemarre sans arret
help me

si je me souviens bien les fichier cab contiennent aussi la base de registre non ?
 

broolysan

Habitué
merci je vais essayer de reparer mais j'ai l'impression que mon cd xp est foutu
 

ultrabody

Grand Maître

dslé pouvais pas savoir....
je ne connaissais pas cette version de XP jusqu'à ce qu'on me la file pour le backup de mon pc...( car je n'avais rien d'autre sous la main..). Mais ça m'a bcp dépanné.

J'ai trouvé l'installation rapide ainsi que l'utilisation...
Je n'addère pas ni aux logiciels anti microsoft, ni aux logiciels pro microsoft...

Merci pour l'information...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut